comparemela.com

Latest Breaking News On - Première ronde - Page 1 : comparemela.com

Sur la passerelle : «C était digne d un film», affirme Patrick Lalime

Dimanche, 27 juin 2021 17:26 Coup d oeil sur cet article En direct de leur chambre d’hôtel à Tampa Bay, Félix Séguin et Patrick Lalime doivent toujours se pincer pour être sûrs qu’ils décriront bel et bien une finale de la coupe Stanley impliquant le Canadien de Montréal. Dimanche, dans le cadre de leur baladodiffusion Sur la passerelle, les complices sont revenus sur l’incroyable parcours de la Sainte-Flanelle dans les présentes séries éliminatoires. Les deux hommes se sont remémoré des buts importants qu’ont inscrits les joueurs du CH, dont celui qui a permis au Canadien de vaincre les Maple Leafs de Toronto lors du cinquième duel de la série de la première ronde.

Le Phoenix accueille Ethan Gauthier

Identifié comme le meilleur espoir par le Centre de soutien au recrutement (CSR), Gauthier est le fils de l’ancien défenseur Denis Gauthier, qui a disputé 554 parties dans la LNH et qui occupe maintenant un rôle de conseiller spécial auprès de l’organisation des Voltigeurs de Drummondville, dont le fils aîné Kaylen porte les couleurs. « Nous venons de faire un pas de géant dans la nouvelle ère du Phoenix », a déclaré par visioconférence le directeur général et entraîneur-chef Stéphane Julien, au sujet du produit des Cantonniers de Magog. « Éthan va amener notre équipe à un autre niveau. C’est un joueur hyper talentueux, qui possède beaucoup de caractère et qui vient d’une famille de hockey. Comme ce fut le cas avec Samuel Poulin que nous avons repêché dans le passé et dont le père Patrick a connu une longue carrière dans la LNH, Éthan possède une grande éthique de travail et il se comporte déjà comme un professionnel même s’il n’a que

«Ça n arrivera pas» | Le Journal de Montréal

Le Lightning en territoire inconnu

Hadwin démarre en force

Le Canadien de 33 ans a signé une carte de 70 (-1) sur le South Course de Torrey Pines, en banlieue de San Diego.  À une occasion à ses cinq participations précédentes au US Open, il avait fait mieux. C’était en 2017 à Erin Hills alors qu’il avait démarré le tournoi avec un 68 (-4).  Cette fois, il a profité des bonnes conditions climatiques après un départ retardé de 90 minutes en matinée en raison du brouillard. Le parcours plus tendre lui a permis de plonger sous la normale en saisissant ses opportunités. Le vent s’est ensuite levé par une journée ensoleillée. 

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.