Nationalité Luxembourgeoise
Marié(e)
Le nom de Nicolas Comes, 73 ans, est immanquablement lié à celui de la Carrosserie Comes & Cie, créée en 1946 par son grand-oncle Robert. En 1976, à la disparition de ce dernier, la famille fait appel au petit-neveu, alors encore étudiant en sciences économiques à Mannheim, pour reprendre le flambeau. Un challenge qui ne l’effraie alors pas.
Dix ans plus tard, il crée Hitec, une entreprise de développement de produits de haute technologie et de services innovants, notamment spécialisée dans le créneau des antennes satellites et tout l’environnement qui s’y rattache. Il est également l un des quarante fondateurs de SES Astra.
Retour
Sur le net
29.06.2021,
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2021 actu/06-juin/28-30/facebook proces 21 02145.jpeg
Un juge américain a infligé un revers aux autorités du pays qui accusaient Facebook de pratiques anti-concurrentielles en rejetant lundi des plaintes déposées fin 2020, faisant grimper le réseau social au-dessus des 1000 milliards de dollars de capitalisation boursière pour la première fois.
L’autorité américaine de la concurrence (FTC) et les procureurs représentant 48 États et territoires estimaient que Facebook abusait de sa position dominante et de ses coffres bien remplis pour évincer la concurrence, et demandaient notamment à la justice de forcer l’entreprise à se séparer d’Instagram et WhatsApp.