AFP
L’étau s’est resserré jeudi autour des assassins du président haïtien Jovenel Moïse, la police ayant annoncé l’identification de 26 Colombiens et deux Américains d’origine haïtienne, tandis que la controverse montait dans le pays au sujet du rôle de la police et de la légitimité de l’exécutif de transition.
L’assassinat du président Moïse, criblé de balles à son domicile dans la nuit de mardi à mercredi, a été perpétré par un commando armé de 28 assaillants, a annoncé jeudi soir la police du pays lors d’une conférence de presse.
L étau se resserre autour des assassins du président haïtien Jovenel Moïse le 09 juillet 2021 à 03h30
par AFP
L étau s est resserré jeudi autour des assassins du président haïtien Jovenel Moïse, la police ayant annoncé l arrestation de 26 Colombiens et deux Américains d origine haïtienne, tandis que la controverse montait dans le pays au sujet du rôle de la police et de la légitimité de l exécutif de transition.
L assassinat du président Moïse, criblé de balles à son domicile dans la nuit de mardi à mercredi, a été perpétré par un commando armé de 28 assaillants, a annoncé jeudi soir la police du pays lors d une conférence de presse.
Caraïbes - Haïti traque les assassins du président et sombre dans le chaos
Publié
Caraïbes: Haïti traque les assassins du président et sombre dans le chaos
Un commando de 28 personnes, dont 26 Colombiens et deux Américains, a été identifié. Les agents chargés de la sécurité du président ont été convoqués par la justice.
Le président haïtien a été abattu mercredi.AFP
L’étau s’est resserré jeudi autour des assassins du président haïtien Jovenel Moïse, la police ayant annoncé l’arrestation de quinze Colombiens et de deux Américains d’origine haïtienne, tandis que la controverse montait dans le pays au sujet du rôle de la police et de la légitimité de l’exécutif de transition.