comparemela.com

Latest Breaking News On - Added charles - Page 1 : comparemela.com

Alloy Artifacts Tool History Page

Haïti-Crise : Un troisième Haïtien parmi 21 suspects arrêtés en rapport avec l assassinat de Jovenel Moïse

Assassinat Jovenel Moïse Haïti-Crise : Un troisième Haïtien parmi 21 suspects arrêtés en rapport avec l’assassinat de Jovenel Moïse Deux autres Haïtiens sont recherchés lundi 12 juillet 2021 P-au-P., 11 juil. 2021 [AlterPresse] - La police haïtienne a annoncé, dans la soirée du dimanche 11 juillet 2021, avoir procédé récemment à l’arrestation de Christian Emmanuel Sanon, 63 ans, en tant qu’un des auteurs intellectuels présumés de l’assassinat du président Jovenel Moïse dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021. Le nom de Christian Emmanuel Sanon a été mentionné par plusieurs personnes détenues dans cette affaire, a déclaré le chef de la police, Léon Charles, lors d’une déclaration de presse suivie par AlterPresse.

Caraïbes - Haïti traque les assassins du président et sombre dans le chaos

Caraïbes - Haïti traque les assassins du président et sombre dans le chaos Publié Caraïbes: Haïti traque les assassins du président et sombre dans le chaos Un commando de 28 personnes, dont 26 Colombiens et deux Américains, a été identifié. Les agents chargés de la sécurité du président ont été convoqués par la justice. Le président haïtien a été abattu mercredi.AFP L’étau s’est resserré jeudi autour des assassins du président haïtien Jovenel Moïse, la police ayant annoncé l’arrestation de quinze Colombiens et de deux Américains d’origine haïtienne, tandis que la controverse montait dans le pays au sujet du rôle de la police et de la légitimité de l’exécutif de transition.

Haïti : qui sont les membres du commando responsable de l assassinat du président ?

L étau se resserre autour des assassins du président haïtien. Taïwan a annoncé vendredi que onze suspects recherchés dans l enquête sur le meurtre de Jovenel Moïse étaient entrés par effraction dans le périmètre de son ambassade à Port-au-Prince, avant d y être interpellés par la police haïtienne. L ambassade de Taïwan à Haïti se trouve non loin de la résidence où le chef de l Etat a été tué. L opération a été rondement menée , poursuit l ambassade en qualifiant aussi l assassinat de cruel et barbare . Jeudi soir, la police a aussi annoncé l arrestation de quinze Colombiens et de deux Américains d origine haïtienne, tandis que la controverse monte dans le pays au sujet du rôle de la police et de la légitimité de l exécutif de transition. 

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.