comparemela.com


Les cambriolages repartent à la hausse: le Belge fait de plus en plus appel au télé-gardiennage pour protéger sa maison pendant les vacances
Par M. SP.
En Belgique, en 2019, on dénombrait 48.000 cas de cambriolage dans les maisons et plus de 11.000 cas dans les entreprises. Les statistiques ont naturellement baissé de moitié en 2020 à cause du confinement. Mais n’empêche, l’explosion de la télésurveillance, auprès des particuliers et des entreprises, grâce aux progrès technologiques et à la démocratisation des coûts explose.
Protection Vision est une société de gardiennage qui fait partie intégrante de Protection Unit. Plus précisemment, Vision Unit est le département du groupe Protection chargé de la vidéosurveillance. Ainsi, il existe à Limal, un « bunker » où vos maisons ou entreprises sont surveillées 24 heures sur 24 par 12 agents. En toute discrétion et à votre demande évidemment. Nicolas Van Ysendijck, le directeur Commercial de la société Protection UNIT, nous explique : « Il y a deux systèmes soit la télé-surveillance, c’est-à-dire simplement dite une alarme qui sonne. Soit le télé-gardiennage, soit un système de caméras ». Encore une fois pour particulier ou entreprise et c’est vous qui décidez où on les place. Là, les agents ont les images, ils font ainsi des rondes virtuelles et agissent quand nécessaire.

Related Keywords

Spain ,Belgium ,Belgian ,Nicolas Van , ,ஸ்பெயின் ,பெல்ஜியம் ,பெல்ஜியன் ,நிக்கோலாஸ் வேன் ,

© 2025 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.