comparemela.com

Latest Breaking News On - Sahrawi minister of foreign affairs - Page 1 : comparemela.com

17 | juillet | 2021

Archives quotidiennes: 17 juillet 2021 17 juillet 2021 261 Vues Décidément, le Maroc ne rate aucune occasion pour verser dans la provocation contre l’Algérie. À chaque échec de sa diplomatie, il actionne ses relais pour tenter de justifier ses couacs en cassant du sucre sur le dos de son voisin de l’Est. Pour preuve, le Makhzen reconnaît explicitement qu’il œuvre pour la séparation de la Kabylie du reste de l’Algérie .Lire la suite » 17 juillet 2021 70 Vues Durement frappé par le virus du Covid-19, rien que pour les deux premières semaines du mois de juillet, selon les déclarations du président du Syndicat national des praticiens de la santé publique (SNPSP), Lyès Merabet, affirmant sur les ondes de la Radio nationale chaîne 3 jeudi passé que « dans les rangs du corps médical, 9 victimes ont été enregistrées la .Lire la suite »

Algérie – Émirats / les deux pays œuvreront à renforcer « les relations fraternelles » - Une

Algérie – Émirats / les deux pays œuvreront à renforcer « les relations fraternelles » - Une
algerie-focus.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from algerie-focus.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Archives des La Une - La Nouvelle République Algérie

Relations Algérie-Niger Le Président Abdelmadjid Tebboune, a reçu mardi le Président du Niger, Mohamed Bazoum, en visite de travail et d’amitié en Algérie depuis lundi soir, à la tête d’une importante délégation. Comme annoncé dans un communiqué de la Présidence de la République publié lundi, les entretiens entre les deux chefs d’Etat ont porté sur «les relations […] Benbahmed rassure à propos de l’oxygène médical et annonce : Le ministre de l’Industrie pharmaceutique, Lotfi Djamel Benbahmed, a affirmé, hier mardi à Alger, que la production de l’oxygène médical est au maximum, passant de 120.000 litres par jour à 500.000 litres/jour. «Cette semaine nous sommes au maximum de notre production, 500.000 litres/jour, grâce un producteur qui a revu à la hausse ses capacités de […]

Le retour au statu quo «n'est plus envisageable» - La Nouvelle République Algérie

Le retour au statu quo «n’est plus envisageable» Sahara occidental Rédaction LNR Le ministre sahraoui des Affaires étrangères, Mohamed Salem Ould Salek, a déclaré que le retour au statu quo au Sahara occidental «n’est plus envisageable» et que les Etats-Unis ne seraient pas en mesure de conserver leur statut de porte-plume au Conseil de sécurité sur la question sahraouie sans rompre avec la proclamation faite par Trump en décembre dernier. Dans une interview accordée à L’Intelligent d’Abidjan, parue lundi, M. Ould Salek, a indiqué qu’avec le retour de la guerre au Sahara occidental, suite à la violation par le Maroc du cessez-le-feu, le 13 novembre dernier, «les Nations unies sont face à leurs responsabilités. Le peuple sahraoui a attendu 30 ans un référendum d’autodétermination, il est donc nécessaire de situer les responsabilités et le retour au statu quo n’est plus envisageable». La situation sécuritaire au Sahara occidental occupé est

13 | juillet | 2021

13 juillet 2021 304 Vues Ainsi, cette fin du mois de juin aura été une confirmation des appréhensions des Algériens, mais aussi celles des historiens, des spécialistes et des universitaires, qui butent sur la récente loi adoptée par le sénat français, laquelle, cousue sur mesure, impose un nouveau blocus à l’accès aux archives militaires, notamment celles se rapportant aux essais nucléaires français opérés dans le .Lire la suite » 13 juillet 2021 532 Vues Dans sa dernière livraison, la revue El-Djeich, a mis en lumière la connivence entre le mouvement terroriste Rachad et le régime turc. Usant des propos à peine voilés, une tribune de l’organe médiatique de l’ANP a d’abord fait un retour sur les rumeurs ciblant l’institution militaire. Notamment son chef d’état-major, Saïd Chengriha, dont le magazine Jeune Afrique avait rapporté récemment .Lire la suite »

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.