Archives quotidiennes: 17 juillet 2021 17 juillet 2021
261 Vues
Décidément, le Maroc ne rate aucune occasion pour verser dans la provocation contre l’Algérie. À chaque échec de sa diplomatie, il actionne ses relais pour tenter de justifier ses couacs en cassant du sucre sur le dos de son voisin de l’Est. Pour preuve, le Makhzen reconnaît explicitement qu’il œuvre pour la séparation de la Kabylie du reste de l’Algérie .Lire la suite » 17 juillet 2021
70 Vues
Durement frappé par le virus du Covid-19, rien que pour les deux premières semaines du mois de juillet, selon les déclarations du président du Syndicat national des praticiens de la santé publique (SNPSP), Lyès Merabet, affirmant sur les ondes de la Radio nationale chaîne 3 jeudi passé que « dans les rangs du corps médical, 9 victimes ont été enregistrées la .Lire la suite »
IL S’EST FAIT LE PORTE-PAROLE DU MAK À L’ONU : Le Makhzen joue la carte de la division de l’Algérie
Décidément, le Maroc ne rate aucune occasion pour verser dans la provocation contre l’Algérie. À chaque échec de sa diplomatie, il actionne ses relais pour tenter de justifier ses couacs en cassant du sucre sur le dos de son voisin de l’Est.
Pour preuve, le Makhzen reconnaît explicitement qu’il œuvre pour la séparation de la Kabylie du reste de l’Algérie puisqu’il l’encourage à sombrer dans l’abîme. En mauvais élève, le Makhzen se plante encore une fois.