comparemela.com

Latest Breaking News On - Indian hindustan aeronautics ltd - Page 1 : comparemela.com

Forum: Un juge français chargé d enquêter sur la vente des Rafale à l Inde en

Forum: Un juge français chargé d enquêter sur la vente des Rafale à l Inde en
abcbourse.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from abcbourse.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Un juge français chargé d enquêter sur la vente des Rafale à l Inde en 2016

Un juge français chargé d enquêter sur la vente des Rafale à l Inde en 2016 AFP/Archives - Jewel SAMAD Cinq ans après la vente de 36 avions Rafale à l Inde, l ONG Sherpa a obtenu de la justice française la saisine d un juge d instruction pour enquêter sur des soupçons de corruption sur ce contrat à plusieurs milliards d euros. Le parquet national financier (PNF) a confirmé à l AFP l information publiée vendredi par Mediapart selon laquelle il avait pris le 14 juin un réquisitoire introductif saisissant un juge d instruction de ce dossier qui suscite depuis plusieurs années l émoi en Inde.

Le PNF enquête sur la vente de Rafale à l Inde en 2016

Le PNF enquête sur la vente de Rafale à l Inde en 2016 L ONG Sherpa a obtenu la saisine d un juge d instruction pour enquêter sur la vente des Rafale à l Inde sous le mandat de François Hollande. AFP Un avion Rafale, lors d un exercice de l OTAN, le 14 janvier 2020 CORRUPTION - Plus de cinq années après la médiatique vente de 36 avions Rafale à l’Inde, l’ONG Sherpa a obtenu de la justice française la saisine d’un juge d’instruction pour enquêter sur des soupçons de corruption sur ce contrat à plusieurs milliards d’euros. Le parquet national financier (PNF) a confirmé à l’AFP l’information publiée ce vendredi 2 juillet par Mediapart selon laquelle il avait pris le 14 juin un réquisitoire introductif saisissant un juge d’instruction de ce dossier qui suscite depuis plusieurs années l’émoi en Inde.

Vente des Rafale à l Inde en 2016: un juge chargé d une enquête pour corruption

×Close Cinq ans après la vente de 36 avions Rafale à l Inde, l ONG Sherpa a obtenu de la justice française la saisine d un juge d instruction pour enquêter sur des soupçons de corruption sur ce contrat à plusieurs milliards d euros. Le parquet national financier (PNF) a confirmé à l AFP l information publiée vendredi par Mediapart selon laquelle il avait pris le 14 juin un réquisitoire introductif saisissant un juge d instruction de ce dossier qui suscite depuis plusieurs années l émoi en Inde. Fin 2018, Sherpa avait déposé une première plainte afin que le PNF enquête sur cette vente datant de septembre 2016 pour un montant de 7,8 milliards d euros. L ONG dénonçait en particulier le choix de Reliance, partenaire indien de Dassault dans cette vente et entreprise d un homme d affaires proche du Premier ministre indien Narendra Modi.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.