Tunisie : Paris souhaite le retour dans les meilleurs délais à un fonctionnement normal des institutions
Auteur de l article: franceinfo, publié le 27/07/2021 à 00:21
Le président tunisien Kaïs Saïed a limogé le ministre de la Défense Ibrahim Bartagi et la porte-parole du gouvernement Hasna Ben Slimane, également ministre de la Fonction publique et ministre de la Justice par intérim.
La France souhaite le retour, dans les meilleurs délais, à un fonctionnement normal des institutions en Tunisie après la suspension des activités du Parlement et le limogeage du Premier ministre par le président Kais Saied, a déclaré lundi 26 juillet la diplomatie française. La France suit avec la plus grande attention l évolution de la situation politique en Tunisie , a déclaré la porte-parole du Quai d Orsay, Agnès von der Mühll. Elle souhaite le respect de l Etat de droit et le retour, dans les meilleurs délais, à un fonctionnement normal des institutions, qui doiv
La France dit souhaiter le respect de l Etat de droit et le retour, dans les meilleurs délais, à un fonctionnement normal des institutions
shemsfm.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from shemsfm.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
La France dit souhaiter le respect de l Etat de droit et le retour à un fonctionnement normal des institutions
webmanagercenter.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from webmanagercenter.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.