comparemela.com

Latest Breaking News On - Christelle schreiber - Page 2 : comparemela.com

Covid-19: Pokaa, premier chien renifleur de Covid en maison de retraite

Covid-19: Pokaa, premier chien renifleur de Covid en maison de retraite
notretemps.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from notretemps.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

En Alsace, Pokaa, premier chien renifleur de Covid en Ehpad

En Alsace, Pokaa, premier chien renifleur de Covid en Ehpad Kunheim (France) - Une truffe affutée contre le Covid-19: depuis vendredi, Pokaa, golden retriever de deux ans, déploie son flair à l Ehpad La Roselière de Kunheim (Haut-Rhin) pour y détecter les éventuels cas positifs. Une première en France dans une maison de retraite. Partage Created with Sketch. Pokaa, un chien renifleur de Covid-19, inspecte une boîte contenant un échantillon à l Ehpad La Roselière de Kunheim (Haut-Rhin), le 2 août 2021 afp.com/SEBASTIEN BOZON 08:42 Pensionnaire de cet établissement de la région de Colmar, Christophe Fritsch a déjà eu affaire aux tests Covid. L an passé, cet ancien horticulteur de 85 ans a été frappé par le virus. 

Pokaa, premier chien «renifleur de Covid» en France

Édition digitale de Liège Pokaa a la truffe très affutée. - AFP Par Sudinfo avec AFP Pokaa, golden retriever de deux ans, est capable de « repérer l’ensemble des variants connus ». Une truffe affûtée contre le Covid-19 : depuis vendredi, Pokaa, golden retriever de deux ans, déploie son flair à l’Ehpad La Roselière de Kunheim (Haut-Rhin) pour y détecter les éventuels cas positifs. Une « première » en France dans une maison de retraite. Pensionnaire de cet établissement de la région de Colmar, Christophe Fritsch a déjà eu affaire aux tests Covid. L’an passé, cet ancien horticulteur de 85 ans a été frappé par le virus.

Un premier chien «renifleur de Covid» en France: Pokaa inspecte les pensionnaires de maisons de repos (photos)

Un premier chien «renifleur de Covid» en France: Pokaa inspecte les pensionnaires de maisons de repos (photos) Par Sudinfo avec AFP Pokaa a la truffe très affutée. - AFP Une truffe affûtée contre le Covid-19 : depuis vendredi, Pokaa, golden retriever de deux ans, déploie son flair à l’Ehpad La Roselière de Kunheim (Haut-Rhin) pour y détecter les éventuels cas positifs. Une « première » en France dans une maison de retraite. Pensionnaire de cet établissement de la région de Colmar, Christophe Fritsch a déjà eu affaire aux tests Covid. L’an passé, cet ancien horticulteur de 85 ans a été frappé par le virus.

Coronavirus dans le Haut-Rhin : Un chien flaire les cas de Covid-19 dans les Ehpad, une première en France

Coronavirus dans le Haut-Rhin : Un chien flaire les cas de Covid-19 dans les Ehpad, une première en France PANDEMIE Pour la première fois en France, un chien est utilisé pour détecter les personnes souffrant du coronavirus dans les Ehpad 20 Minutes avec AFP Mis à jour le 04/08/21 à 10h28 Sébastien Bozon / AFP Une truffe affûtée contre le Covid-19. Depuis vendredi, Pokaa, golden retriever de 2 ans, déploie son flair à l’Ehpad La Roselière de Kunheim, dans le Haut-Rhin. Sa mission : détecter les éventuels cas positifs. Une « première » en France dans une maison de retraite. Pensionnaire de cet établissement de la région de Colmar, Christophe Fritsch a déjà eu affaire aux tests

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.