மோய்ன்ஸ் News Today : Breaking News, Live Updates & Top Stories | Vimarsana

Stay updated with breaking news from மோய்ன்ஸ். Get real-time updates on events, politics, business, and more. Visit us for reliable news and exclusive interviews.

Top News In மோய்ன்ஸ் Today - Breaking & Trending Today

Au moins 18 personnes tuées dans des affrontements entre narcotrafiquants au Mexique


Au moins 18 personnes tuées dans des affrontements entre narcotrafiquants au Mexique
Par Sudinfo avec Belga
Au moins 18 personnes ont été tuées lors d’affrontements entre trafiquants de drogue présumés dans une zone isolée de l’État de Zacatecas, au Mexique, ont rapporté vendredi les médias locaux. Les corps, ainsi que trois véhicules, dont un brûlé, ont été retrouvés dans une zone rurale et montagneuse du centre du pays.
Photo d’illustration - Belga image
La bataille a opposé des groupes qui se disputent le contrôle d’une zone de Zacatecas bordant les États de Jalisco et de Nayarit, a indiqué Rocio Aguilar, porte-parole de la sécurité publique de l’État. Parmi les victimes figurent des membres du cartel Jalisco Nueva Generación, l’une des plus grandes organisations criminelles mexicaines. ....

Baja California , Rocio Aguilar , Cartel Jalisco , Country North , பஜா கலிஃபோர்னியா , கார்டெல் ஜாலிஸ்கோ , நாடு வடக்கு ,

Bonne nouvelle à la pompe: le prix de l'essence moins cher à partir de mardi!


Bonne nouvelle à la pompe: le prix de l’essence moins cher à partir de mardi!
Par Sudinfo avec Belga
Belga
Le prix du litre d’essence 95 E10 atteint un maximum de 1,483 euro, soit une diminution de 1,5 centime. Celui du litre d’essence 98 E5 affiche lui 1,553 euro, soit une baisse de 1,7 centime.
Le mazout sera par contre un peu plus cher mardi, à 0,5656 euro le litre (+0,23 centime d’euro) pour les commandes de plus de 2.000 litres.
Le diesel B7 restera stable à 1,4850 euro le litre.
Notre sélection vidéo ....

Un peu moins de contrôles du commerce illicite d'espèces animales et végétales rares en 2020


Un peu moins de contrôles du commerce illicite d’espèces animales et végétales rares en 2020
Par Sudinfo avec Belga
L’inspection fédérale de l’environnement du SPF Santé publique a mené l’année dernière 287 contrôles dans le cadre de la lutte contre le commerce illicite d’espèces animales et végétales rares, ainsi que de leurs produits dérivés tels que l’ivoire. Il s’agit d’une diminution de 3 % par rapport à 2019.
Belga
Ces contrôles visent à surveiller que des animaux et des plantes protégés par la CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction), ou des produits dérivés de cette faune et de cette flore, comme de l’ivoire ou des animaux empaillés, ne soient pas commercialisés. Les opérations ont été effectuées notamment dans des commerces, animaliers ou non, chez des éleveurs ou des antiquaires, mais aussi à l’entrée sur le territoire belge, p ....