comparemela.com

Latest Breaking News On - மரியா டெல் ரொசாரியோ - Page 1 : comparemela.com

Espagne-Polisario : Un premier témoin auditionné par un juge espagnol dans l affaire Brahim Ghali – Agence Afrique

Dans l’affaire Brahim Ghali, le juge d’instruction de l’Audience Nationale à Madrid, Santiago Pedraz, a auditionné ce mardi à Madrid, le premier des trois témoins, présentés, fin juin, par la défense de l’Association sahraouie des droits de l’Homme (ASADEH). Il s’agit du militant sahraoui Ahmed Tarouzi résident à Laayoune, qui aurait assisté après avoir été kidnappé par les miliciens du Polisario, à des actes de génocide contre des Sahraouis des camps de Tindouf commis sur ordre de Brahim Ghali durant les années 70 et 80, alors que ce dernier dirigeant les services de sécurité du Front à Tindouf.

Camp de Tindouf : Les victimes du Polisario parlent

Ahmed TAROUZI, activiste, affirme avoir été séquestré et torturé par le front polisario durant 11 ans, lors de sa déclaration devant l’Audience Nationale et que c’était Ghali qui donnait les instructions pour perpétrer les tortures. Un témoin des tortures présumées commises par le polisario dans les camps de Tindouf (Algérie) a assuré, aujourd’hui devant le juge de l’Audience Nationale, Santiago Pedraz, que Brahim Ghali était la personne qui donnait les ordres et des fois, le chef du polisario était présent dans les séances de tortures. Selon des sources juridiques, Ahmed Tarouzi -un activiste qui affirme avoir été séquestré et torturé par le front polisario durant 11 ans- a même expliqué au Juge durant sa déclaration que l’une des tortures consistait à arracher les ongles et les dents aux prisonniers. “Il a identifié ses tortionnaires, parmi lesquels figuraient Ghali, bien que lui ne torturait pas en personne mais il donnait les ordres, affir

Bamada net - Camp de Tindouf : Les victimes du Polisario parlent

Camp de Tindouf : Les victimes du Polisario parlent 29/07/2021 Ahmed TAROUZI, activiste, affirme avoir été séquestré et torturé par le front polisario durant 11 ans, lors de sa déclaration devant l’Audience Nationale et que c’était Ghali qui donnait les instructions pour perpétrer les tortures. Un témoin des tortures présumées commises par le polisario dans les camps de Tindouf (Algérie) a assuré, aujourd’hui devant le juge de l’Audience Nationale, Santiago Pedraz, que Brahim Ghali était la personne qui donnait les ordres et des fois, le chef du polisario était présent dans les séances de tortures.

Audience nationale Espagnole: C est Ghali qui donnait les instructions pour perpétrer les tortures

Audience nationale Espagnole: C est Ghali qui donnait les instructions pour perpétrer les tortures
senego.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from senego.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.