Latest Breaking News On - சில்வைன் அன்று - Page 1 : comparemela.com
Cévennes : depuis la Croix des vents, la Conf essaime sur l alimentation de demain
midilibre.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from midilibre.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Le BMX à la fête ce week-end à Besançon
macommune.info - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from macommune.info Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Vendredi 30 juillet 2021 Teddy Riner quitte le tatami après sa défaite en quarts de finale du tournoi olympique de judo, le 30 juillet 2021 à Tokyo - Franck FIFE (AFP)
Teddy Riner n aura pas réussi son pari: battu en quart de finale, le judoka a échoué à décrocher un troisième titre consécutif de champion olympique de judo, dans le berceau de son sport, vendredi aux Jeux olympiques de Tokyo, lors d une matinée noire pour les Français.
Dans un combat qu il semblait maîtriser face au N.1 mondial, le russe Tamerlan Bashaev, Riner a été contré dans la prolongation et battu sur waza-ari. Dans l après-midi, il devra remporter deux combats pour espérer le bronze.
Joris Daudet (d) lors de la demi-finale du BMX aux Jeux de Tokyo, le 30 juillet 2021 / AFP Se projeter sur 2024. Les riders du BMX course français, malgré quatre coureurs en finale vendredi à Tokyo, n ont rapporté aucune médaille et n ont d autre issue que de penser déjà aux Jeux de Paris pour se refaire une motivation.
Le Néerlandais Niek Kimman a pris l or, devant le Britannique Kye Whyte et le Colombien Carlos Alberto Ramirez.
Après le zéro pointé sur route, acceptable au vu de la concurrence, et l énorme déception du VTT, le cyclisme français est donc toujours sans aucune médaille au Japon. Ne reste que le BMX freestyle, dimanche, et la piste, en deuxième semaine, pour tenter de sauver l honneur.
Jeux olympiques: déception pour les Bleus en BMX course
Mis en ligne le 30/07/2021 à 08:30
Aucun des trois Français en lice en finale du BMX course n’a décroché vendredi de médaille aux Jeux olympiques de Tokyo. Joris Daudet, qui était encore à la lutte pour le bronze dans le dernier virage, a chuté. Sylvain André échoue à la quatrième place et Romain Mahieu à la sixième.
Les riders du BMX course français, malgré quatre coureurs en finale vendredi à Tokyo, n’ont rapporté aucune médaille et n’ont d’autre issue que de penser déjà aux Jeux de Paris pour se refaire une motivation.
vimarsana © 2020. All Rights Reserved.