La marque de luxe anglaise, rendue fameuse grâce à la DB5 de James Bond, a connu des difficultés et beaucoup de propriétaires différents tout au long de son histoire. Le dernier, un milliardaire canadien, pourrait remettre la firme sur la bonne route.
Trois nouvelles médailles de bronze sont venues s'ajouter à la moisson française dans la nuit de samedi à dimanche, deux en aviron (Nathalie Benoit en skiff et le quatre de pointe avec barreur mixte) et une en haltérophilie (Souhad Ghazouani).
Dans une tribune publiée dans le « Huffington Post » ce lundi, le basketteur Evan Fournier s'adresse à Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, et insiste sur la nécessité d'une réforme du système sportif français.
Comme pour les JO, il n'y aura pas de relais de la flamme paralympique dans l'espace public. Des cérémonies d'allumage de la flamme sont prévues à divers endroits du pays. Les Jeux pourraient avoir lieu à huis clos.
Brian McCloskey, président du groupe d'experts indépendants aux Jeux Olympiques de Tokyo, a affirmé samedi que les JO avaient montré que la pandémie de Covid-19 pouvait être vaincue.