Une session extraordinaire du conseil national du PJD, battu sévèrement aux élections du 8 septembre dernier, a eu lieu ce samedi 18 septembre 2021, sur fond de la débâcle électorale et des préparatifs du prochain congrès extraordinaire du parti.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l'ancien président de la République algérienne démocratique populaire, Abdelaziz Bouteflika.
La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) a ouvert, vendredi soir, une enquête sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les actes criminels reprochés à deux policiers (officier de paix et inspecteur de police) relevant de la préfecture de police de Kénitra, impliqués dans une affaire de corruption et d'extorsion.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion au président de la République algérienne démocratique populaire, Abdelmadjid Tebboune, suite au décès de l'ancien chef de l'Etat, Abdelaziz Bouteflika.
Kiosque360. Le chef du gouvernement désigné, Aziz Akhannouch, vient de boucler le premier round des tractations. Place désormais au deuxième round après la tenue des conseils nationaux des principaux partis gagnants du scrutin du 8 septembre.