La moisson française se poursuit aux Jeux paralympiques de Tokyo. En triathlon, athlétisme, tennis de table… Les Français ont brillé et affichent désormais 18 médailles au compteur.
Alors que le Real Madrid ne cesse de faire de l’œil au footballeur, un journaliste anglais a fait remonter une promesse inscrite dans le contrat du joueur ; celle de pouvoir quitter le PSG un an avant la fin de son contrat, fixée à juin 2022. Cette annonce est-elle annonciatrice d’un départ du PSG du footballeur ?
En signant son contrat en 2017 le joueur aurait eu - selon un journaliste anglais, la promesse qu’il pourrait quitter le PSG un an avant la fin de son contrat, fixée à juin 2022. Une information qui soulève la question de son départ alors que le Real Madrid ne cesse de faire de l’œil au footballeur.
Steven Da Costa, devenu à Tokyo le premier champion olympique de l’histoire du karaté, milite ardemment pour l’intégration de son sport au programme des JO de Paris-2024, estimant auprès de l’AFP que «c’est encore possible».