comparemela.com

Latest Breaking News On - Mohammed al bijaoui - Page 1 : comparemela.com

Deuxième grand pèlerinage en nombre limité à La Mecque à cause du Covid

Deuxième grand pèlerinage en nombre limité à La Mecque à cause du Covid La Mecque (Arabie saoudite) - Les fidèles ont commencé à arriver à La Mecque, la ville sainte de l islam en Arabie saoudite, pour participer à partir de samedi au grand pèlerinage annuel, marqué pour la deuxième année consécutive par un quota ultralimité de pèlerins en raison du Covid. Partage Created with Sketch. Préparatifs à la Grande Mosquée avant le début du hajj, le 16 juillet 2021 à La Mecque, en Arabie saoudite afp.com/- 07:40 Cette année, seuls 60.000 Saoudiens et étrangers résidents dans le royaume et vaccinés ont été autorisés à participer au hajj. En 2020, à peine une dizaine de milliers de fidèles avaient pu l effectuer, au plus fort des restrictions sanitaires et avant la course à la vaccination. 

Deuxième grand pèlerinage en nombre limité à La Mecque à cause du Covid - Toute l actualité de la Guadeloupe sur Internet

Samedi 17 juillet 2021 Des pèlerins arrivent à la Kaaba, dans la Grande mosquée de la ville sainte de La Mecque, au premier jour du Hajj, le 17 juillet 2021 - Fayez Nureldine (AFP) Les premiers fidèles musulmans sont arrivés samedi à la Grande mosquée de La Mecque, dans l ouest de l Arabie saoudite, pour le début du hajj, grand pèlerinage annuel marqué pour la deuxième année consécutive par un quota ultralimité de pèlerins en raison du Covid. Seuls 60.000 Saoudiens et étrangers résidents dans le royaume et vaccinés ont été autorisés à participer au hajj cette année. En 2020, à peine une dizaine de milliers de fidèles soit le plus petit nombre dans l histoire moderne de ce rassemblement avaient pu l effectuer, au plus fort des restrictions sanitaires et avant la course à la vaccination.

Covid-19 – Deuxième grand pèlerinage en nombre limité à La Mecque

Covid-19 – Deuxième grand pèlerinage en nombre limité à La Mecque Cette année encore, les pèlerins sont en nombre limité à La Mecque à cause de la pandémie. Publié aujourd’hui à 04h19 0 commentaires Des tentes dressées pour abriter les pèlerins à Mina, près de La Mecque, le 16 juillet 2021. AFP Les fidèles ont commencé à arriver à La Mecque, la ville sainte de l’islam en Arabie saoudite, pour participer à partir de samedi au grand pèlerinage annuel, marqué pour la deuxième année consécutive par un quota ultralimité de pèlerins en raison du Covid. Cette année, seuls 60’000 Saoudiens et étrangers résidents dans le royaume et vaccinés ont été autorisés à participer au hajj. En 2020, à peine une dizaine de milliers de fidèles avaient pu l’effectuer, au plus fort des restrictions sanitaires et avant la course à la vaccination.

Islam : Deuxième grand pèlerinage en nombre limité à La Mecque à cause du Covid

Actualisé il y a 13 heures Les fidèles ont commencé à arriver à La Mecque, la ville sainte de l islam en Arabie saoudite, pour participer à partir de samedi au grand pèlerinage annuel, marqué pour la deuxième année consécutive par un quota ultralimité de pèlerins en raison du Covid. Les fidèles ont commencé à arriver à La Mecque, la ville sainte de l islam en Arabie saoudite, pour participer à partir de samedi au grand pèlerinage annuel, marqué pour la deuxième année consécutive par un quota ultralimité de pèlerins en raison du Covid. Cette année, seuls 60.000 Saoudiens et étrangers résidents dans le royaume et vaccinés ont été autorisés à participer au hajj. En 2020, à peine une dizaine de milliers de fidèles avaient pu l effectuer, au plus fort des restrictions sanitaires et avant la course à la vaccination.

La Mecque : Deuxième grand pèlerinage en nombre limité à cause du coronavirus

La Mecque : Deuxième grand pèlerinage en nombre limité à cause du coronavirus
20minutes.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from 20minutes.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.