comparemela.com

Latest Breaking News On - Djibrilla hima - Page 1 : comparemela.com

Mustapha Ussif Commends GFA President On His Re-Election As President Of The WAFU Zone B

On Monday 17th October, 2022, the President of the Ghana Football Association, Mr. Kurt Edwin Simeon Okraku called on the Minister for youth and sports, Hon Mustapha Ussif at the Ministry to officially inform him of his re-election as President of the West Africa Football Union zone B. Hon Mustapha…

Mali : Ingérence intolérable du président Bazoum, un récidiviste

Mali : Ingérence intolérable du président Bazoum, un récidiviste Posté le 12/07/2021 Loin de nous toute idée de cautionner un coup d’Etat ou un putschiste. Mais quand le Président du Niger Mohamed Bazoum croit devoir se “mettre en lumière” en s’attaquant à nouveau au Mali, à travers les jeunes officiers de l’ex CNSP  qu’il qualifie de tous les noms, il doit s’attendre à une levée de boucliers. En réaction à ses propos très peu diplomatiques, le ministre des Affaires étrangères, Abdoulaye Diop, est sorti, le premier, de sa réserve. Ce que nous saluons  car il nous change de la “diplomatie carpette” et porteuse de sabot pour marcher.

Bamada net - Mali : Ingérence intolérable du président Bazoum, un récidiviste

Mali : Ingérence intolérable du président Bazoum, un récidiviste 12/07/2021 Loin de nous toute idée de cautionner un coup d’Etat ou un putschiste. Mais quand le Président du Niger Mohamed Bazoum croit devoir se “mettre en lumière” en s’attaquant à nouveau au Mali, à travers les jeunes officiers de l’ex CNSP  qu’il qualifie de tous les noms, il doit s’attendre à une levée de boucliers. En réaction à ses propos très peu diplomatiques, le ministre des Affaires étrangères, Abdoulaye Diop, est sorti, le premier, de sa réserve. Ce que nous saluons  car il nous change de la “diplomatie carpette” et porteuse de sabot pour marcher.

Mali : Ingérence intolérable du président Bazoum, un récidiviste – Koulouba com

Loin de nous toute idée de cautionner un coup d’Etat ou un putschiste. Mais quand le Président du Niger Mohamed Bazoum croit devoir se “mettre en lumière” en s’attaquant à nouveau au Mali, à travers les jeunes officiers de l’ex CNSP  qu’il qualifie de tous les noms, il doit s’attendre à une levée de boucliers. En réaction à ses propos très peu diplomatiques, le ministre des Affaires étrangères, Abdoulaye Diop, est sorti, le premier, de sa réserve. Ce que nous saluons  car il nous change de la “diplomatie carpette” et porteuse de sabot pour marcher.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.