comparemela.com

Latest Breaking News On - Annie qaeze - Page 1 : comparemela.com

Discours d investiture du président Roch WAMYTAN - Renouvellement du congrès du 28 juillet 2021

Discours d investiture du président Roch WAMYTAN - Renouvellement du congrès du 28 juillet 2021 - Congrès Discours d ’investiture d e  Monsieur  Roch  Wamytan Elu président du Congrès, le 28 juillet 2021 Mr le Haut-commissaire Mr le président du Sénat coutumier Madame et Messieurs les présidents de province Messieurs les parlementaires et maires de la NC Aux autorités militaires, judiciaires et administratives Aux autorités religieuses et coutumières Mes chers collègues Mesdames et messieurs Permettez-moi tout d’abord d’adresser mes sincères remerciements à l’ensemble des élus qui viennent de me renouveler leur confiance, pour la troisième fois consécutive en me portant à la Présidence du Congrès pour la mandature 2021-2022.

Référendum, Congrès, septaine, Alliance scolaire : l actu à la 1 du mercred

Sécurité : la province Sud soutient plusieurs communes La province Sud investit dans la sécurité de différentes manières. Le bureau de l’assemblée a acté hier plusieurs projets de délibération en ce sens. Notamment un soutien de plus de 61 millions de francs à la commune de Nouméa afin « de renforcer les moyens d’intervention et de protection de la police municipale » : équipement en gilets pare-balles et boucliers, caméras piétons, développement de la brigade canine et recrutement de policiers municipaux supplémentaires.  La province participera également, à hauteur de 50 millions de francs, à la création d’un centre de supervision urbain, autrement dit un centre de vidéoprotection, à Dumbéa. La commune de La Foa recevra pour sa part une subvention de 4,5 millions

Congrès : Virginie Ruffenach ou Annie Qaeze ? Le bras-de-fer entre non indé

Comment les non indépendantistes se sont déchirés à cause de la présidence du Congrès en 6 actes Annie Qaeze (à gauche de l image) et Virginie Ruffenach (au milieu), dans l hémicycle du Congrès en mai 2020. • ©NC la 1ere L’Avenir en confiance et Calédonie ensemble ne parviennent pas à s’entendre, depuis plusieurs semaines, pour présenter une candidature unique. Jérôme Comin • mis à jour le 27 juillet 2021 à 18h11 Une guerre des nerfs. Alors que l’élection du nouveau président du Congrès a lieu mercredi 28 juillet, les loyalistes ne parviennent pas à s’entendre pour présenter une candidature unique face au sortant, Roch Wamytan.

In brief: News from around the Pacific

In brief: News from around the Pacific
rnz.co.nz - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from rnz.co.nz Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.