[Politique] Saint-Benoît : un redressement sous conditi

[Politique] Saint-Benoît : un redressement sous conditions


SAINT-BENOÎT. La commune est la première de l'île à signer un Contrat de redressement en Outre-mer (COROM) avec l'État, qui lui permet de bénéficier d’un accompagnement et de dotations pour résorber son déficit d'ici trois ans. À condition de respecter plusieurs engagements.
"
Pas un chèque blanc", a rappelé, hier, le préfet de La Réunion, Jacques Billant, au moment de signer le premier COROM de La Réunion. À ses côtés, le directeur régional des Finances publiques, les responsables de la Caisse générale de sécurité sociale, de l'Agence française de développement et le nouveau directeur de la Chambre régionale des comptes, Nicolas Péhau. Des tuteurs qui vont désormais veiller à la bonne application de ce premier Contrat de redressement en Outre-mer signé dans l’île, après celui de Cayenne pour la Guyane.

Related Keywords

Fort De France , Martinique General , Martinique , France , French , Marcel Issartier , Jacques Billant , , For French , Town Hall , Sale Of The Central Kitchen , கோட்டை டி பிரான்ஸ் , மார்டினிக் , பிரான்ஸ் , பிரஞ்சு , க்கு பிரஞ்சு , நகரம் மண்டபம் ,

© 2025 Vimarsana