comparemela.com


Le respect des consignes sanitaires, impératif
Aïd el Adha
Rédaction LNR
Pour la deuxième année consécutive, la célébration de l’Aïd el Adha se déroule dans un contexte sanitaire plein de risques à cause de la pandémie de Coronavirus qui sévit dans notre pays depuis mars 2020 et qui continue, comme ailleurs dans le monde, à faire des victimes et à imposer ses contraintes.
Cette année, c’est dans une atmosphère de forte inquiétude que les Algériens s’apprêtent à faire la fête. Depuis quelques semaines, la situation épidémiologique s’aggrave de jour en jour. Pour samedi, le bilan établi par le ministère de la Santé fait état de 1.107 nouveaux cas confirmés de Coronavirus (Covid-19), enregistrés les dernières 24 heures, et 12 décès. Le total des cas confirmés de Coronavirus s’élève ainsi à 152.210 et celui des décès à 3.922 cas. Le ministère de la Santé a rappelé que la situation épidémiologique actuelle exige de tout citoyen, vigilance et respect des règles d’hygiène et de distanciation physique, tout en insistant sur le respect du confinement et du port du masque.

Related Keywords

Algeria ,Algerian , ,Ministry Of Health ,Committee Of The Fatwa ,New Republic ,Coronavirus As Well ,Ministry Of Religious Affairs ,அல்ஜீரியா ,அல்ஜீரியன் ,அமைச்சகம் ஆஃப் ஆரோக்கியம் ,புதியது குடியரசு ,அமைச்சகம் ஆஃப் மத வாழ்க்கைத்தொழில்கள் ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.