comparemela.com

Latest Breaking News On - நைஜர் கடுனா - Page 1 : comparemela.com

Outrecuidance des enlèvements au Nigeria : L émir de Kaduna a été compté parmi les victimes !

Outrecuidance des enlèvements au Nigeria : L émir de Kaduna a été compté parmi les victimes !
afriquinfos.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from afriquinfos.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

140 lycéens enlevés dans leur pensionnat au Nigeria

Gbenga Oladipupo et Aminu Abubakar | Agence France-Presse | Publié le à 17:49 AFP Des hommes armés ont envahi un pensionnat de l État nigérian de Kaduna et kidnappé 140 lycéens, vraisemblablement pour les échanger contre une rançon, dernière d une série d attaques de ce genre depuis plusieurs mois dans le nord-ouest du pays. Au total, 165 lycéens dormaient dans le pensionnat du lycée Bethel, dans la localité de Chikun, dans la nuit de dimanche à lundi lorsque des «hommes armés ont escaladé le grillage pour pénétrer dans l école», a rapporté à l AFP Emmanuel Paul, un professeur.

Nigeria – Au moins huit employés d un hôpital kidnappés

Nigeria – Au moins huit employés d’un hôpital kidnappés Des hommes armés ont attaqué un hôpital de l’État de Kaduna dimanche et ont enlevé au moins huit personnes. Publié aujourd’hui à 01h36 0 commentaires AFP Au moins huit employés d’un hôpital ont été kidnappés dimanche, vraisemblablement contre rançons, dans un établissement de santé du nord-ouest du Nigeria, a déclaré la police locale. Des sources locales affirment quant à elles que quinze personnes ont été enlevées, dont deux infirmières et leur bébé. Des hommes armés non identifiés ont attaqué en grand nombre le Centre médical contre la tuberculose et la lèpre de Saye, une localité à proximité de Zaria, dans l’État de Kaduna vers 15 h 00 GMT (17 h 00 en Suisse), et après de «lourds échanges de tirs» avec les forces de police, a affirmé le porte-parole de la police locale, Mohammed Jalige. «Huit personnes ont été enlevées», a-t-il affirmé, alors que des sources lo

Nigeria - Au moins huit employés d un hôpital kidnappés

Nigeria - Au moins huit employés d’un hôpital kidnappés Publié Nigeria: Au moins huit employés d’un hôpital kidnappés Des hommes armés ont attaqué un hôpital de l’État de Kaduna dimanche et ont enlevé au moins huit personnes. Image d’illustration.AFP Au moins huit employés d’un hôpital ont été kidnappés dimanche, vraisemblablement contre rançons, dans un établissement de santé du nord-ouest du Nigeria, a déclaré la police locale. Des sources locales affirment quant à elles que quinze personnes ont été enlevées, dont deux infirmières et leur bébé.

Nigeria: au moins huit employés d un hôpital kidnappés

  Image d’illustration. AFP   Au moins huit employés d un hôpital ont été kidnappés dimanche, vraisemblament contre rançons, dans un établissement de santé du nord-ouest du Nigeria, a déclaré la police locale.  Des sources locales affirment quant à elles que quinze personnes ont été enlevées, dont deux infirmières et leur bébé. Des hommes armés non-identifiés ont attaqué en grand nombre le Centre médical contre la tuberculose et la lèpre de Saye, une localité à proximité de Zaria, dans l Etat de Kaduna vers 15h00 GMT, et après de «lourds échanges de tirs» avec les forces de police, a affirmé le porte-parole de la police locale, Mohammed Jalige. 

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.