Christian Huault.
Drôle de festival
Voilà, c’est fini. Jean-Louis Aubert à fond dans l’autoradio, les vacances peuvent enfin commencer! Encore que. Cette 74e édition du Festival de Cannes, à nulle autre pareille, au cœur de l’été sous le cagnard cannois, avait pour beaucoup un goût de pré-vacances. Plages bondées, touristes en goguette, feu d’artifice du 14 juillet, les marqueurs estivaux ont copiné avec le tapis rouge, les strass et les paillettes qui égayent d’habitude la cité au mois de mai.
Et comme décidément, rien ne devait être comme avant aux marches du Palais, on y a ajouté un zest de masques (noir pour l’assortir au smoking) et de QR Code en guise de pass sanitaire. Drôle de festival. De quoi en perdre le fil des films? Certainement pas. Cannes sera toujours Cannes et la magie a opéré.
Les festivals qui vont enchanter l été en Haute-Vienne et dans les départements voisins lepopulaire.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lepopulaire.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Saint-Alban : concert de Xav à la rentrée ladepeche.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from ladepeche.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Les Ladies Ballbreaker déchaînées au Cannet des Maures
Lancement du festival Le Chien rouge au Cannet des Maures avec une première soirée, ce vendredi, qui va décoiffer. Les cinq amies des Ladies Ballbreaker uniront une nouvelle fois leur passion pour le hard-rock et surtout pour un show aux sonorités d’AC/DC. Déjantées sur scène, toujours costumées, elles allumeront les braises d’un événement qui s’étend sur trois jours. Juste avant elles, le groupe Celtic Kanan formé à Toulon, ouvrira la voie sur scène.
> Vendredi 16 juillet, à 20h30. Cité Tissot, Le Cannet des Maures. Gratuit.