comparemela.com

Latest Breaking News On - ஜப்பானிய அருங்காட்சியகம் - Page 1 : comparemela.com

«Ілля Левін - це той випадок, коли знають ім я і цього достатньо, щоб гарантувати якість»

«Ілля Левін - це той випадок, коли знають ім я і цього достатньо, щоб гарантувати якість»
wz.lviv.ua - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from wz.lviv.ua Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

University of Glasgow - Colleges - College of Science & Engineering - News - Staff newsletter: June 2021

University of Glasgow - Colleges - College of Science & Engineering - News - Staff newsletter: June 2021
gla.ac.uk - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from gla.ac.uk Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Vank dénonce le JOC qui présente Sohn, le vainqueur du marathon coréen comme Japonais

Photo : KBS News L’organisation non gouvernementale Réseau des organismes bénévoles de Corée (Vank) a dénoncé aujourd’hui le fait que le Comité olympique japonais (JOC) présente Sohn Kee-chung, champion olympique du marathon à Berlin en 1936, comme un athlète japonais sur son site officiel (www.joc.or.jp). En effet, le vainqueur du marathon coréen désigné comme le premier héros sportif de Corée par le Comité olympique sud-coréen (KOC), figure dans la catégorie des athlètes japonais ayant participé à la 11e édition des JO. Rappelant que la nationalité coréenne de Sohn a été officiellement reconnue sur la scène internationale, Vank a appelé officiellement le JOC à rectifier cette erreur.

La Corée du Nord dénonce « la politisation des JO » par le Japon

Photo : YONHAP News A près de trois semaines du coup d’envoi des Jeux olympiques d’été de Tokyo, la Corée du Nord a accusé le Japon d’utiliser l’événement pour ses ambitions politiques, en le qualifiant de « pays criminel Nazi version asiatique ». Uriminzokkiri, le média de propagande en ligne du pays communiste, a lancé des reproches en ce sens dans son article baptisé « L’ambition politique du Japon et les JO de Tokyo », publié hier. Le site a notamment pointé du doigt la permission d’utiliser le drapeau du Soleil levant, symbole de l’impérialisme nippon, dans les lieux de compétition, le marquage de Dokdo, des îlots sud-coréens situés en mer de l’Est, sur la carte affichée sur le site web de la manifestation, ainsi que la présentation de Sohn Kee-chung, champion olympique du marathon à Berlin en 1936, comme un Japonais au musée des JO du Japon, avant de conclure que l’esprit des Jeux avait laissé pla

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.