comparemela.com

Latest Breaking News On - அன்டோயின் வலோயிஸ் கோட்டை - Page 1 : comparemela.com

Tokyo : les Jeux de la prudence, des femmes et de l inédit

Beauchemin-Pinard et Valois-Fortier amorcent le tournoi olympique du bon pied

Antoine Valois-Fortier est éliminé en huitièmes de finale. Catherine Beauchemin-Pinard Partagez via Facebook (Fenêtre modale)Facebook Partagez via Twitter (Fenêtre modale)Twitter Partagez via LinkedIn (Fenêtre modale)LinkedIn Partagez via Courriel (Fenêtre modale)Courriel Activer l’option d’impression du navigateurImprimer Partager 2 h 40 | Mis à jour à 11 h 28 Vingt-quatre heures après la médaille de bronze historique de la judoka Jessica Klimkait, Catherine Beauchemin-Pinard a imité sa compatriote ontarienne en atteignant la troisième marche du podium chez les moins de 63 kg, mardi, aux Jeux de Tokyo. La Montréalaise de 27 ans, 7e du monde, a réalisé l’exploit grâce à une victoire par waza-ari en prolongation sur la Vénézuélienne Anriquelis Barrios, 12e, à son dernier combat.

À ne pas manquer ce soir, aux Jeux de Tokyo

À ne pas manquer ce soir, aux Jeux de Tokyo La Canadienne Amélie Kretz (au centre), dans la portion cycliste du triathlon des Jeux de Tokyo. Elle suit l Américaine Taylor Knibb, talonnée par l Espagnole Miriam Casillas Garcia. Photo : Getty Images / Cameron Spencer Partagez via Facebook (Fenêtre modale)Facebook Partagez via Twitter (Fenêtre modale)Twitter Partagez via LinkedIn (Fenêtre modale)LinkedIn Partagez via Courriel (Fenêtre modale)Courriel Activer l’option d’impression du navigateurImprimer Partager 2021-07-26 | Mis à jour aujourd’hui à 1 h 09 En ce quatrième jour de compétitions olympiques, la participation du Canada est assurée dans les finales à la piscine au 100 m dos et au plongeon de 10 m synchronisé, de même qu au triathlon.

JO 2020: Matthias Casse qualifié pour les quarts en -81kg après un long combat

JO 2020: Matthias Casse qualifié pour les quarts en -81kg après un long combat AFP Le Belge se fait peur en ce début de tournoi olympique, mais est sorti victorieux de ces deux premiers combats. Matthias Casse, champion du monde et N.1 mondial de judo dans la catégorie des -81 kg, a remporté son huitième de finale mardi aux Jeux olympiques de Tokyo. Le Belge de 24 ans a bataillé ferme pour battre par ippon le Suédois Robin Pacek (N.28) au terme du Golden score. Au prochain tour, Matthias Casse affrontera plus tard dans la journée ce mardi le vainqueur du combat entre le Russe Alan Khubetsov (N.8) et le Canadien Antoine Valois-Fortier (N.9).

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.