« Les gens ont besoin qu’on les écoute et d’actions concrètes », a-t-elle réagi face à cette
« inquiétante » démobilisation des électeurs.
Chef d’entreprise et mère de deux garçons, elle a débuté en politique lors des élections municipales du Mans (Sarthe) en 2014.
« Elle a gagné sur son nom, avec son équipe et son projet », souligne Bruno Retailleau, venu la féliciter devant une nuée de caméras.
«
Elle ressemble profondément aux Ligériens : elle a le goût des autres, d’entreprendre, elle est combative et c’est une femme de terrain. »
Édition digitale de Liège
Belga
Vainqueurs de l’Autriche en huitièmes de finale ce samedi après prolongation, les Italiens attendent désormais le vainqueur du choc entre la Belgique et le Portugal en quarts. Les Diables rouges vont disputer ce dimanche l’un des chocs des huitièmes de finale de l’Euro 2020 face au Portugal. Mais avant même d’entamer la rencontre, la sélection belge sait déjà quel adversaire l’attend en quart de finale en cas de succès contre les Portugais.
Et il s’agit de l’Italie, qui s’est qualifiée ce samedi soir aux dépens de l’Autriche au terme des prolongations. Vainqueur de ses quatre premiers matches dans la compétition, la Squadra Azzura représenterait un obstacle de taille pour les hommes de Roberto Martinez. Le quart de finale se disputera le vendredi 2 juillet, à 21h à Munich.