L’option du transfert est toujours au programme Contenu réservé aux abonnés 29.06.2021
Estavayer-le-Lac » La fermeture du Centre de traitement et de réadaptation de l’Hôpital intercantonal de la Broye reste une variante étudiée.
L’option de fermer le Centre de traitement et de réadaptation (CTR) de l’Hôpital intercantonal de la Broye (HIB) à Estavayer-le-Lac pour le transférer à Payerne est toujours d’actualité. Le conseil d’établissement a présenté hier, aux membres de la commission interparlementaire de contrôle de l’HIB et aux députés de la Broye fribourgeoise et vaudoise, les différentes pistes envisagées pour réduire les coûts de l’hôpital régional. Ceci en présence des deux ministres de la Santé, la Fribourgeoise Anne-Claude Demierre et la Vaudoise Rebecca Ruiz.
Coronavirus (direct) – Angela Merkel a reçu une première dose de vaccin AstraZeneca
24heures.ch - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from 24heures.ch Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Plusieurs écoles placées en quarantaine à Genève, Lucerne et Zurich
rts.ch - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from rts.ch Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.