Ont eu lieu au Centre de Santé de Référence de Koulikoro, le mardi 27 juillet 2021, la cérémonie de remise des plaques signalétiques, la coupure de ruban et la remise officielle de 2 centres de prise en charge holistique de femmes victimes de violences basées sur le genre aux autorités administratives et politiques de la région de Koulikoro.
Cet évènement était présidé par la ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, avec la participation du Représentant de UNFPA-Mali, Dr Eugène Kongnyuy, en présence de la Cheffe de Coopération de l’Union européenne au Mali, des autorités régionales de Koulikoro et d’autres partenaires.
Une mission européenne cible de tirs au Mali, des soldats belges sur place – Koulouba com
koulouba.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from koulouba.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Bamada net - Une mission européenne cible de tirs au Mali, des soldats belges sur place
bamada.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from bamada.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l actualité malienne
Prise en charge des victimes des VBG au Mali : Mme Wadidié Founè Coulibaly inaugure les “One Stop Center” des Communes I et IV du district de Bamako
16/07/2021
Le centre de santé de référence de la Commune IV du district de Bamako, a abrité, le mardi 13 juillet dernier, la cérémonie de remise officielle des One Stop Center des Communes I et IV aux autorités administratives et politique de Bamako. Parrainée par la ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la famille, Mme Wadidié Founè Coulibaly, en présence de son homologue de la santé et du Développement Social, Mme Diéminatou Sangaré ladite cérémonie a réuni plusieurs chefs d’agence UN avec en tête le Coordinateur résident du SNU Alain Noudéhou, et le Chef de la délégation de l’Union européenne au Mali Bart Ouvry.