Madrid - La lave du volcan entré en éruption il y a dix jours sur l'île de La Palma, dans l'archipel espagnol des Canaries, a atteint l'océan dans la nuit de mardi à mercredi, un phénomène potentiellement dangereux, a annoncé l'Institut volcanologique des Canaries (Involcan).
FranceAntilles.fr : toute l'actualité de la Guadeloupe, feuilletez le journal France-Antilles en ligne, lisez les articles du journal et de la rédaction dédiée des 3 derniers jours, les dossiers spéciaux, les diaporama et les avis de remerciements.
La lave du volcan entré en éruption il y a dix jours sur l'île de La Palma, dans l'archipel espagnol des Canaries, a finalement atteint l'océan dans la nuit de mardi à mercredi, un phénomène redouté des experts, car potentiellement dangereux.
La lave du volcan entré en éruption il y a dix jours sur l île de La Palma, dans l archipel espagnol des Canaries, a finalement atteint l océan dans la nuit de mardi à mercredi, un phénomène redouté des experts, car potentiellement dangereux.