le 04 juillet 2021 à 00h30
par AFP Le président de l Assemblée nationale Richard Ferrand (LREM) estime qu enterrer ou se précipiter sur le projet de réforme des retraites serait une folie , dans une interview au Journal du dimanche. Je veux toujours une réforme qui réduit les inégalités en mettant fin notamment aux régimes spéciaux et qui ouvre de nouveaux droits aux jeunes, aux femmes , a affirmé M. Ferrand pour qui la réforme des retraites ne saurait être abandonnée .
Si le premier projet a été contesté , il a estimé qu enterrer ce projet comme se précipiter serait folie à (ses) yeux .
Pour Richard Ferrand, enterrer la réforme des retraites ou se précipiter serait une folie
Le président de l’Assemblée nationale s est exprimé dans une interview au Journal du Dimanche . AFP
Richard Ferrand, ici à l Assemblée nationale à Paris, le 8 juin 2021.
RETRAITES - Le président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand (LREM) estime qu’enterrer ou se précipiter sur le projet de réforme des retraites serait une “folie”, dans une interview au
“Je veux toujours une réforme qui réduit les inégalités en mettant fin notamment aux régimes spéciaux et qui ouvre de nouveaux droits aux jeunes, aux femmes”, a affirmé Richard Ferrand pour qui “la réforme des retraites ne saurait être abandonnée”.
Retraites : Pour Richard Ferrand, la réforme « ne saurait être abandonnée »
ECONOMIE Contrairement à Bruno Le Maire, le président de l’Assemblée nationale souhaite attendre pour cette réforme le début d’un éventuel second quinquennat d’Emmanuel Macron 20 Minutes avec AFP
Mis à jour le 04/07/21 à 07h19
jeep.vidon/SIPA
Le président LREM de l’Assemblée nationale souhaite vivement voir se concrétiser la réforme des retraites. Richard Ferrand estime même qu’enterrer ou se précipiter sur ce projet serait une « folie », dans une interview au
« Je veux toujours une réforme qui réduit les inégalités en mettant fin notamment aux régimes spéciaux et qui ouvre de nouveaux droits aux jeunes, aux femmes », affirme le quatrième personnage de l’Etat pour qui « la réforme des retraites ne saurait être abandonnée ».
AFP/Archives - Bertrand GUAY Je veux toujours une réforme qui réduit les inégalités en mettant fin notamment aux régimes spéciaux et qui ouvre de nouveaux droits aux jeunes, aux femmes , a affirmé M. Ferrand au JDD pour qui la réforme des retraites ne saurait être abandonnée . Si le premier projet a été contesté , il a estimé qu enterrer ce projet comme se précipiter serait folie à (ses) yeux . Réaffirmons clairement ce que nous voulons faire et engageons-nous à ce que ce soit notre première réforme du second quinquennat d Emmanuel Macron , a ajouté M. Ferrand, alors que certains membres du gouvernement, comme le ministre de l Economie Bruno Le Maire, poussent pour remettre la réforme sur les rails sans attendre 2022. On ne réforme pas pour se donner une image. Trois Français sur quatre estiment que la relance économique est la priorité du moment. Ils ont raison , a souligné M. Ferrand.
Réforme des retraites : Ferrand et Wargon préfèrent attendre sudouest.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from sudouest.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.