A midi, faisons un nouveau point sur l actualité :
⢠#COVID 19 Il faut que l obligation vaccinale des soignants soit mise en Åuvre , estime Alain Fischer, président du Conseil d orientation de la stratégie vaccinale contre le Covid-19. C est une sérieuse possibilité , prévient Gabriel Attal. Suivez notre direct. possible dès la fin juillet : Depuis cinq jours, le virus ne baisse plus, il réaugmente.
⢠#PRESIDENTIELLE Delphine Batho annonce sa candidature à la primaire écologiste sur BFMTV. Je souhaite une primaire de fairplay et de la bienveillance , déclare l ancienne ministre de l Ecologie.
⢠#ETATS UNIS Le reste de l immeuble qui s est effondré en Floride le 24 juin, faisant 24 morts et 121 disparus, a été démoli cette nuit au moyen d une explosion contrôlée, selon des images télévisées.
#ETATS_UNIS Il pourrait bien devenir le prochain maire de
francetvinfo.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from francetvinfo.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
#ETATS_UNIS Il contre-attaque
francetvinfo.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from francetvinfo.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
franceinfo
anneclairep
#ETATS UNIS Terrible image pour les familles de disparus en Floride. Cette nuit, ce qui restait de lâimmeuble effondré a été démoli. @F2Washington https://t.co/kvUbgMhufA
Partager
Twitter
franceinfo
#ETATS UNIS L immeuble effondré en Floride a été démoli avant l arrivée de la tempête Elsa. Les recherches de victimes avaient été suspendues samedi pour préparer la démolition, alors que le bilan de la catastrophe est de 24 morts et de 121 disparus. Sur Twitter, une correspondante de France Télévisions partage une vidéo de la démolition.
franceinfo
#ETATS UNIS La cyberattaque qui frappe la société américaine Kaseya est d une telle ampleur qu il pourrait s avérer impossible de répondre à toutes les victimes individuellement, a averti hier le FBI. Des hackers ont attaqué la société, qui édite des logiciels de gestion de réseau informatique, pour demander une rançon