(Photo : courtoisie)
HOCKEY. C’est à l’âge de 15 ans qu’Elliot Mondou a commencé à être impliqué au sein de l’organisation des Cataractes de Shawinigan afin de décortiquer les matchs en séquences vidéo. Après 5 ans avec l’organisation dont le père Martin Mondou est le directeur général, Elliot a été embauché par Hockey Canada pour devenir coordonnateur opérations hockey et vidéo analytique avec les équipes nationales.
Elliot a rapidement pris du gallon avec les Cats dès son arrivée avec l’équipe. «C’est assez complexe comme système et il faut rapidement comprendre ses spécificités. Je suis assez à l’aise avec la technologie alors mon apprentissage s’est bien fait. C’est toujours motivant de travailler dans le sport et dans quelque chose que tu aimes. Dans mon cheminement, ça m’a emmené à être meilleur pour accéder à des événements», explique Elliot.
Kaïs Saïed suspend le Parlement et décrète un couvre-feu nocturne à travers le pays
Crise politique en Tunisie
Rédaction LNR
Des manifestations, appelées par des militants des médias sociaux ont eu lieu dimanche, leur colère étant concentrée sur le parti Ennahda, le plus grand du Parlement. Le chef du Parti Ennahda qui est à la tête du Parlement, Rached Ghannouchi, a immédiatement qualifié la décision de Kaïs Saïed de coup d’État contre la révolution et la Constitution.
Quelques heures après la déclaration du président tunisien des véhicules militaires ont encerclé le bâtiment du Parlement. Les médias locaux ont rapporté que l’armée avait également encerclé le bâtiment de la télévision d’État. Des manifestations, appelées par des militants des médias sociaux ont eu lieu dimanche leur colère étant concentrée sur le parti Ennahda, le plus grand du Parlement. Le chef du Parti Ennahda qui est à la tête du Parlement Rached Ghannouchi, a