comparemela.com

Latest Breaking News On - Southern town of lashkar gah - Page 1 : comparemela.com

Fuera de Kabul, la situación de las afganas genera aun más inquietud

Los talibanes se han comprometido a respetar los avances logrados en los derechos de la mujer, pero solo de acuerdo con su estricta interpretación de la ley islámica.

Talibanes toman Kandahar, la segunda ciudad de Afganistán | El Mundo | DW

Los insurgentes aseguran que además conquistaron en las últimas horas la estratégica ciudad sureña de Lashkargah y Firozkoh, capital de Gohr. Son ya 15 capitales regionales conquistadas por los insurgentes yihadistas.

Afghanistan: au moins quatre morts dans un attentat kamikaze à Kaboul

le 03 août 2021 à 23h00 par AFP Quatre personnes ont été tuées mardi soir dans un attentat impliquant un véhicule piégé et des assaillants à pied dans la capitale de l Afghanistan, à proximité du domicile du ministre afghan de la Défense, le général Bismillah Mohammadi qui est sain et sauf. A deux heures d intervalle, deux fortes explosions ont secoué Kaboul. Chaque explosion a été suivie de tirs nourris. Des terroristes ont fait détoner une voiture remplie d explosifs dans une zone résidentielle de Kaboul (.) Après cela, un certain nombre de terroristes sont entrés dans des maisons et ont affronté les forces de sécurité , a expliqué le porte-parole du ministère afghan de l Intérieur, Mirwais Stanekzai.

France - Monde | Afghanistan: au moins quatre morts dans un attentat kamikaze à Kaboul

Par © 2021 AFP Par Elise BLANCHARD, Aymeric VINCENOT Un policier tient un lance-roquettes sur une route à Hérat (Afghanistan), le 2 août 2021 Photo - AFP - Hoshang Hashimi Kaboul - Quatre personnes ont été tuées mardi soir dans un attentat impliquant un véhicule piégé et des assaillants à pied dans la capitale de l Afghanistan, à proximité du domicile du ministre afghan de la Défense, le général Bismillah Mohammadi qui est sain et sauf. A deux heures d intervalle, deux fortes explosions ont secoué Kaboul. Chaque explosion a été suivie de tirs nourris. Des terroristes ont fait détoner une voiture remplie d explosifs dans une zone résidentielle de Kaboul (.) Après cela, un certain nombre de terroristes sont entrés dans des maisons et ont affronté les forces de sécurité , a expliqué le porte-parole du ministère afghan de l Intérieur, Mirwais Stanekzai.

Afghanistan : au moins quatre morts dans un attentat kamikaze à Kaboul

Afghanistan : au moins quatre morts dans un attentat kamikaze à Kaboul Auteur : Guillaume Oblet Dans Monde Mis à jour le 04/08/21 8:16 | Publié le 04/08/21 8:16 L attentat n a pas été revendiqué, mais Washington a estimé que cet attentat portait la marque des talibans. (Photo AFP) Quatre personnes ont été tuées mardi soir dans un attentat impliquant un véhicule piégé et des assaillants à pied dans la capitale de l’Afghanistan, à proximité du domicile du ministre afghan de la Défense, le général Bismillah Mohammadi qui est sain et sauf. A deux heures d’intervalle, deux fortes explosions ont secoué Kaboul. Chaque explosion a été suivie de tirs nourris. Des “terroristes ont fait détoner une voiture remplie d’explosifs dans une zone résidentielle de Kaboul (…) Après cela, un certain nombre de terroristes sont entrés dans des maisons et ont affronté les forces de sécurité”, a expliqué le porte-parole du ministère afghan de l

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.