Actualisé il y a 13 heures
Le Festival de Cannes s est offert un coup de jeune pour sa première édition depuis le début de la pandémie, en offrant la Palme d or à une réalisatrice transgressive de 37 ans, Julia Ducournau, au terme d une édition haute en couleur.
Le Festival de Cannes s est offert un coup de jeune pour sa première édition depuis le début de la pandémie, en offrant la Palme d or à une réalisatrice transgressive de 37 ans, Julia Ducournau, au terme d une édition haute en couleur. Les larmes de la lauréate, la gaffe de Spike Lee, l absence de Léa Seydoux. Voici les images fortes qui resteront, avant le retour du plus grand festival du monde, si tout va bien, en mai 2022.
[AFP] Après le Covid, Cannes s est payé un coup de jeune
clicanoo.re - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from clicanoo.re Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Après le Covid, Cannes s est offert un coup de jeune
lessentiel.lu - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lessentiel.lu Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.