Terres des Soeurs de la Charité: Savard se dit prête à collaborer pour le projet de préservation journaldequebec.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from journaldequebec.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
PHOTO DAVID BOILY, ARCHIVES LA PRESSE
L’un des nerfs de la guerre de la relance économique sera la pénurie de main-d’œuvre. En mai, la région de Québec affichait un taux de chômage de 4,9 %.
(Québec) L’organisme Québec International a dévoilé mercredi sa stratégie pour la relance économique de la capitale, et elle passera notamment par l’attrait de main-d’œuvre en provenance de Montréal. Publié le 30 juin 2021 à 15h16 ✓ Lien copié Gabriel Béland La Presse
« On va déployer des efforts pour attirer davantage de main-d’œuvre en provenance de Montréal, des autres provinces canadiennes et de l’extérieur, tout en respectant nos amis de Montréal et du reste du Canada », a affirmé Carl Viel, président-directeur général de Québec International.
Les entreprises de Québec zieutent les Montréalais lapresse.ca - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lapresse.ca Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.