0shares
Une cérémonie de passation de commandement entre le colonel Moctar Ibrahim Diallo et le lieutenant-colonel Sidi Oummar Ka Ismael Ka s’est déroulée le mercredi 14 juillet dernier. A l’issue de cette cérémonie, le lieutenant-colonel Sidi Oummar Ka Ismael Ka a pris le commandement de la base aérienne 101 de Niamey. La cérémonie s’est déroulée sous les auspices du chef d’Etat-major de l’Armée de l’air, le colonel Salifou Mainassara en présence des sous-officiers, des militaires de rang, etc.
En prononçant la formule consacrant cette passation de commandement, le Chef d’Etat-major de l’Armée de l’Air (CEMAA), le colonel Salifou Mainassara a invité les sous-officiers et les militaires de rang de la Base Aérienne 101 à obéir aux commandements du lieutenant-colonel Sidi Oummar Ka Ismael Ka. La lecture de la formule a été suivie par l’exécution des protocolaires militaires donnant ainsi le commandement effectif de la base aérienne 101
FAN/Armée De L Air : Le Lieutenant-Colonel Sidi Oummar Ka Ismael Ka Prend Le Commandement De La Base Aérienne 101 – L`innovation au service de l`information pour mieux informer tamtaminfo.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from tamtaminfo.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.