comparemela.com

Latest Breaking News On - Sergio serrano - Page 12 : comparemela.com

Hautes-Pyrénées : des estampes taurines manquant d allant

Hautes-Pyrénées : des estampes taurines manquant d allant
ladepeche.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from ladepeche.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

El torero Sergio Serrano triunfó en Manzanares | Noticias La Tribuna de Albacete

Redacción - domingo, 18 de julio de 2021 El espada cortó las dos orejas de su primer toro, mientras que Luque y Marín salieron a una por coleta El torero Sergio Serrano en una de sus última actuaciones en Las Ventas, en Madrid. - Foto: J.J. Guillén Siempre se habla del sitio de los toreros, y no se trata del lugar, sino de cómo son capaces de ver los toros y lo más importante, que ven toro por todos lados y eso les posibilita cuajar una faena tras otra, a toros distintos, pero con la misma raza y capacidad. Este es el caso de Sergio Serrano, que ayer triunfó en la histórica plaza de Manzanares.

Il manquait l étincelle pour enflammer le rendez-vous

Feria de Vic-Fezensac : il manquait l’étincelle pour enflammer la corrida concours Aéronautique Feria de Vic-Fezensac : il manquait l’étincelle pour enflammer la corrida concours Sergio Serrano face à Lunarito de la ganaderia Barcial hier en fin d’après-midi. Photos DDM, Nedir Debbiche à 11:11 l essentiel Samedi soir, dans les arènes de Vic-Fezensac, les toros en lice pour la corrida-concours étaient tous magnifiquement présentés. C est leur comportement à la muleta qui a déçu, au point que le prix ne sera pas décerné cette année.  Au-delà du message, on ressentait la déception dans la voix de Dédé Cabannes, le président du Club taurin vico

Pentecôte à Vic-Fezensac : du toro rien que du toro

Pentecôte à Vic-Fezensac : du toro rien que du toro Une charge de Voluntario , toro de la ganaderia Dolores Aguirre dans les arènes Joseph-Fourniol lors de la dernière Pentecôte à Vic en 2019. Photo DDM, archives Nedir Debbiche. à 08:10 Qui aurait pu imaginer, un jour, que Pentecôte se prélasserait en juillet ? Qui aurait pu imaginer que le Club taurin vicois (CTV) quitterait sa date fétiche pour un week-end de juillet ? Inutile d’en rappeler la raison. Mais plus sûrement, soulignons la volonté de Dédé Cabannes, le président du CTV, qui nous confiait, il y a peu : Je ne pouvais pas imaginer pour Vic une deuxième année sans toro. Nous jouons notre image de marque et notre crédibilité…

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.