La RASD appelle le Maroc à mettre fin à son occupation du Sahara occidental
Polisario
Rédaction LNR
La République arabe sahraouie démocratique (RASD) a adressé samedi un appel au Royaume marocain afin de mettre un terme à son occupation du Sahara occidental et à l’ouverture d’une page permettant d’assoir la paix entre tous.
Le ministère sahraoui de l’Information a indiqué dans un communiqué rapporté par l’Agence de presse sahraouie (SPS), commentant la teneur du discours prononcé samedi soir par roi Mohamed VI, que «la République sahraouie adresse un appel au Royaume marocain afin de mettre un terme à son occupation et à ouvrir une page permettant l’établissement de la paix entre tous, sur la base du respect de l’union nationale et territoriale de chaque pays», ajoutant que ceci «est mieux que de poursuivre les aventures et la guerre». Pour le ministère sahraoui de l’Information, «le discours du roi marocain a été empreint (…) cette ann�
Algérie-Maroc : la guerre des mots reprend
lepoint.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lepoint.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Algérie-Maroc : la guerre des mots reprend
realites.com.tn - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from realites.com.tn Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
SELON LE FRONT POLISARIO : « Le représentant marocain à l’ONU montre une nouvelle fois son obsession pathologique de la désinformation »
Le représentant du Front Polisario auprès des Nations unies, Sidi Mohamed Amar affirmé que le représentant de l’État d’occupation marocain auprès de l’ONU a montré, une nouvelle fois, à travers la « note » adressée à la présidence en exercice du Mouvement des non-alignés « son obsession pathologique du mensonge et de la désinformation ».
«Des sites d’information ont relayé la teneur d’une note adressée par le représentant de l’État d’occupation marocain à la présidence en exercice du Mouvement des non-alignés au terme de la rencontre ministérielle tenue par le Mouvement les 13 et 14 juin courant (…), le représentant du Maroc ayant affiché, une nouvelle fois, son obsession pathologique du mensonge et de la tromperie », a déclaré M. Sidi Amar dans un communiqué.