La Côte d'Ivoire a officiellement rejeté le 14 septembre 2022, dans un communiqué, de donner suite à la demande de Bamako, relativement à l'extradition de personnalités maliennes accusées de vouloir déstabiliser le Mali et qui bénéficieraient de la protection des autorités ivoiriennes. Cela, en cont
46 militaires ivoiriens détenus au Mali : La Côte d Ivoire refuse le chantage et sollicite une réunion extraordinaire de la CEDEAO (Communiqué CNS)
fratmat.info - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from fratmat.info Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Bamada net - 46 militaires ivoiriens détenus au Mali : La Côte d Ivoire refuse le chantage et sollicite une réunion extraordinaire de la CEDEAO (Communiqué CNS)
bamada.net - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from bamada.net Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Ouattara donne des instructions pour une réduction significative des accidents de la route (Communiqué CNS)
Publié le vendredi 30 juillet 2021 | AIP
Réunion du Conseil National de Sécurité (CNS)
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA a présidé la réunion du Conseil National de Sécurité (CNS) ce jeudi 29 juillet 2021, au Palais de la Présidence de la République.
Le Président de la République, Alassane Ouattara, a donné des instructions, jeudi 29 juillet 2021, des instructions en vue d une réduction significative des accidents de la route, indique un communiqué au terme d une réunion, ce jour, du Conseil national de sécurité (CNS), transmis à l AIP.