comparemela.com

Latest Breaking News On - Pueblo unidos - Page 1 : comparemela.com

Contract between Government and Minera Panamá raises social protests

Panama City, Sep 11 (Prensa Latina) The ongoing debates in the Panamanian Parliament on the contract signed between the Government and Minera Panamá sparked new demonstrations from social organizations that demand its rejection by the lawmakers.

Panamanian government commences talks to stop protests

Panama City, Jul 14 (Prensa Latina) The Panamanian Government is beginning talks with popular movements leading a wave of protests against the high cost of living in the capital.

Contre les Narcos au Mexique, des agriculteurs prennent les armes

Contre les Narcos au Mexique, des agriculteurs prennent les armes
goodplanet.info - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from goodplanet.info Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Contre les Narcos au Mexique, des agriculteurs prennent les armes

Contre les Narcos au Mexique, des agriculteurs prennent les armes afp, Modifié le 12/07/2021 à 07:26 Lecture en 3 min. Des hommes armés d une milice patrouillent dans l Etat de Michoacan, dans l ouest du Mexique, pour empêcher le vol de leur production d avocats par les cartels de la drogue, à Ario de Rosales, le 8 juillet 2021. / AFP Les uns derrières les autres, des véhicules d hommes armés patrouillent dans l ouest du Mexique. Ce sont des producteurs d avocats qui se protègent du racket des cartels de la drogue de plus en plus violents. Avec leurs fusils et leurs carabines, ces agriculteurs cagoulés sillonnent les plantations de la municipalité d Ario de Rosales, dans l Etat de Michoacan, théâtre d une véritable guerre entre trafiquants de drogues.

Actualités du monde : Contre les Narcos au Mexique, des agriculteurs prennent les armes

Actualisé il y a 13 heures Les uns derrières les autres, des véhicules d hommes armés patrouillent dans l ouest du Mexique.Ce sont des producteurs d avocats qui se protègent du racket des cartels de la drogue de plus en plus violents. Les uns derrières les autres, des véhicules d hommes armés patrouillent dans l ouest du Mexique.Ce sont des producteurs d avocats qui se protègent du racket des cartels de la drogue de plus en plus violents. Avec leurs fusils et leurs carabines, ces agriculteurs cagoulés sillonnent les plantations de la municipalité d Ario de Rosales, dans l Etat de Michoacan, théâtre d une véritable guerre entre trafiquants de drogues. Ici, les paysans ont établi des postes de contrôle et creusé des tranchées en pierre. Mais jusque-là, ils vivaient dans la terreur des enlèvements, du chantage et du vol de leur production, selon un membre de Pueblos Unidos , une milice qui se dit forte de 700 hommes.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.