comparemela.com

Latest Breaking News On - Pegasus of society - Page 1 : comparemela.com

Un logiciel israélien utilisé pour espionner journalistes et militants dans le monde - Toute l actualité de la Martinique sur Internet

Dimanche 18 juillet 2021 Devant le siège de la société israélienne NSO, le 28 août 2016, à Herzliya près de Tel Aviv - JACK GUEZ (AFP/Archives) Des militants des droits humains, des journalistes et des opposants du monde entier ont été espionnés grâce à un logiciel mis au point par une société israélienne, selon une enquête publiée dimanche dans plusieurs médias. Le logiciel espion Pegasus de la société NSO Group, s il est introduit dans un smartphone, permet d en récupérer les messages, les photos, les contacts, et même d écouter les appels de son propriétaire.

Journalistes et militants espionnés par un logiciel

Journalistes et militants espionnés par un logiciel Une enquête publiée dimanche dans plusieurs médias le révèle: des militants des droits humains, des journalistes et des opposants du monde entier ont été espionnés. Le logiciel espion Pegasus, s’il est introduit dans un smartphone, permet d’en récupérer les messages, les photos, les contacts et même d’écouter les appels de son propriétaire. (photo: AFP) Sur ce sujet Une faute? Le logiciel espion Pegasus de la société NSO Group, s’il est introduit dans un smartphone, permet d’en récupérer les messages, les photos, les contacts, et même d’écouter les appels de son propriétaire. L’entreprise, fondée en 2011 au nord de Tel-Aviv et qui a régulièrement été accusée de faire le jeu de régimes autoritaires, a toujours assuré que son logiciel servait uniquement à obtenir des renseignements contre des réseaux criminels ou terroristes.

Projet Pegasus : des médias révèlent une affaire de cyberespionnage d ampleur mondiale

Des militants des droits humains, des journalistes et des opposants du monde entier ont été espionnés grâce à un logiciel mis au point par une société israélienne, selon une enquête publiée dimanche dans plusieurs médias. Le logiciel espion Pegasus de la société NSO Group, s’il est introduit dans un smartphone, permet d’en récupérer les messages, les photos, les contacts, et même d’écouter les appels de son propriétaire. L’entreprise, fondée en 2011 et qui a régulièrement été accusée de faire le jeu de régimes autoritaires, a toujours assuré que son logiciel servait uniquement à obtenir des renseignements contre des réseaux criminels ou terroristes.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.