comparemela.com

Latest Breaking News On - Oubi bachir - Page 8 : comparemela.com

27 | juillet | 2021

27 juillet 2021 73 Vues Les masques sont tombés et aujourd’hui la collusion entre le MAK et le Makhzen est établie. Si le Maroc avait tenté, d’une manière gauche de justifier  les déclarations de son représentant à l’ONU sur un prétendu droit de la Kabylie à l’autodétermination, la demande d’audience adressée par les responsables de cette organisation sécessionniste classée terroriste adressée à l’ambassadeur du Maroc .Lire la suite » 27 juillet 2021 46 Vues L’Algérie, qui a toujours été aux côtés de son voisin de l’Est, au plus fort même des crises que la Tunisie a eu à traverser, a dépêché le ministre des Affaires étrangères et de la communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, attendu, hier, à Tunis. La Tunisie s’embourbe à nouveau dans la crise politique avec un chambardement sans précédent dans .Lire la suite »

OUBI BACHIR BOUCHRAYA, REPRÉSENTANT DU FRONT POLISARIO, SUR L AFFAIRE PEGASUS : « L Europe et la France récoltent les fruits de leur soutien zélé au Maroc »

OUBI BACHIR BOUCHRAYA, REPRÉSENTANT DU FRONT POLISARIO, SUR L’AFFAIRE PEGASUS : « L’Europe et la France récoltent les fruits de leur soutien zélé au Maroc » Les pays d’Europe et la France en particulier, victime d’espionnage par les services marocains, récoltent les fruits de leur position de « soutien zélé » à la politique de Rabat qui viole le droit international au Sahara occidental et déstabilise la région, a indiqué hier le représentant du Front Polisario en Europe et à l’Union européenne (UE), Oubi Bachir Bouchraya. « Ce crime, entre autres, ne pouvait évidemment s’accomplir sans le silence et même la complicité d’Institutions et États autrement beaucoup plus influents sur la scène internationale que le Maroc. L’Europe, et la France en particulier, récoltent les fruits de cette position de soutien zélé au Maroc », a souligné dans un communiqué M. Bouchraya, déplorant la persistance de ces pays à cautionner la politique du

POUR LEUR SOUTIEN À LA CAUSE SAHRAOUIE : Ces personnalités françaises espionnées par le Maroc

POUR LEUR SOUTIEN À LA CAUSE SAHRAOUIE : Ces personnalités françaises espionnées par le Maroc Le Maroc est en train de devenir un État Paria en mettant sur écoute sa population mais aussi ses alliés dont le président Macron. Narco-monarchie ou les sécuritaires ont pris le pouvoir puisque le sinistre Hamouche premier flic du pays a mis sur écoute le roi et son entourage en passant par les relations sulfureuses du monarque marocain, le Maroc espionne des élus, militants des droits de l’Homme et des avocats exerçant en France et connus pour leur soutien à la cause sahraouie, par le biais d’un logiciel israélien, depuis quelques années, et ces agissements se sont intensifiés depuis la rupture du cessez-le-feu en novembre 2020, comme l’a révélé l’enquête de Forbidden Stories et de ses partenaires.

La question du Sahara au cœur de l espionnage de Français par le Maroc via le logiciel Pegasus

La question du Sahara au cœur de l espionnage de Français par le Maroc via le logiciel Pegasus
franceinter.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from franceinter.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

ENQUETE Projet Pegasus : la question du Sahara au cœur de l espionnage de Français par le Maroc

ENQUETE Projet Pegasus : la question du Sahara au cœur de l espionnage de Français par le Maroc
francetvinfo.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from francetvinfo.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.