par M. Zeggai
La sélection algérienne de
football des moins de 20 ans (U20) a bouclé sa participation à la Coupe arabe
des nations de la catégorie, clôturée mardi, à la deuxième place, réalisant au
passage un parcours honorable et ce, malgré les contraintes et les coulisses
qui ont joué un rôle important dans la consécration de l Arabie saoudite. En
face, les Algériens n ont laissé personne indifférent par rapport au niveau
appréciable présenté tout au long de ce tournoi. En finale, nous avons eu
l impression que les Verts ont perdu le match avant même de l avoir commencé.
Finale de la Coupe arabe des nations U20 : Les Jeunots des Verts à 90’ du paradis
La sélection algérienne des moins de 20 ans a réussi, en l’espace de deux semaines seulement, de faire parler d’elle grâce notamment à ses performances en coupe arabe des nations au moment où personne ne donnait cher de sa peau avant le début de cette épreuve.
L’équipe entraînée par Mohamed Lacet a rendez-vous aujourd’hui avec l’histoire, en ce sens qu’elle aura à défier son homologue d’Arabie saoudite en finale.
Revigorés par leurs deux brillantes qualifications dans les derbies maghrébins contre le Maroc en quarts de finale et la Tunisie en demi-finales, les camarades du bourreau des Aigles de Carthage, Omar Rafik, auteur des deux buts du précédent match, vont tenter d’achever le boulot face à des Saoudiens qui ont réussi à évincer au cours du dernier carré la sélection du pays hôte l’Egypte.
EN U17 : Zoom sur trois joueurs face à la Libye dzfoot.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from dzfoot.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.