La première édition du challenge Ibrahim-Diarra débute ce vendredi, à partir de 17h30, au stade Pierre-Fabre. Un match des anciens du CO et de l’USM-Sapiac précédera une.
Castres : le team manager Marc-Antoine Rallier met de l’huile dans les rouages du CO Abonnés à 09:36 l essentiel Marc-Antoine Rallier a mis fin à sa carrière de joueur une année plus tôt pour prendre le poste de team manager au sein du Castres olympique, club qu’il connaît par cœur. L’ancien talonneur a un rôle central entre l’administratif et le sportif.
Alors que le concept se développe en France depuis plusieurs saisons et existe depuis de nombreuses années dans les autres pays, le Castres olympique était encore un des rares clubs professionnels, tous sport confondu, à ne pas avoir de team manager. Un poste pourtant essentiel pour faciliter la vie des joueurs et du staff dans l’organisation quotidienne
Kevin Firmin de l US Montauban : Oui, j’ai du tempérament Abonnés à 08:02
Alors que les joueurs de l’USM, après une semaine de repos, partent en stage, dès aujourd’hui, à Céret, dans les Pyrénées-Orientales. Le talonneur Kévin Firmin, 29 ans (183 cm pour 105 k) qui a signé pour deux ans à Montauban, sera de la partie. Son parcours sportif est le suivant pour ce natif de Marseille. Stade Toulousain (2010 - 2014) Section Paloise Béarn Pyrénées (2014 - 2015) US Dax Rugby Landes (2015 - 2017) Castres Olympique (2017 - 2020) et donc Union Sportive Montalbanaise (2021 - 2023)
Nous l’avons rencontré, il y a quelques jours.
Castres Les retrouvailles du CO avec ses abonnés ladepeche.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from ladepeche.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Top 14 : Antoine Guillamon arrive au Castres Olympique en revanchard Abonnés à 07:20
Il s’affirme comme une recrue importante pour le Castres Olympique. Antoine Guillamon ( 1,94 m, 137 kg) va apporter son expérience et son esprit de revanche à la mêlée tarnaise. Le pilier droit originaire de l’Ain se confie sans filtre. Interview.
Dans quel contexte rejoignez-vous le CO ?
J’ai passé 2 années compliquées à Montpellier, d’une part avec le Covid et la saison dernière avec très peu de temps de jeu. Rapidement avec les coachs j’avais eu une discussion, et il s’est avéré que je ne rentrais pas trop dans leur plan. J’étais à la recherche de temps de jeu, comme tous les bons compétiteurs et challengeurs. A ce moment-là, Castres m’a offert de prendre part à un joli projet, je ne me suis pas posé mille questions, c’était Castr