Face à cette situation, les autorités ont décidé de faire désormais appliquer la loi contre tout contrevenant. L’opinion est cependant divisée sur la méthode du gouvernement.
Le jeune homme démonte soigneusement une ampoule fluorescente, transvase de la méthamphétamine dans un tube, la chauffe avec un briquet jusqu'à ce que les cristaux blancs fondent, se liquéfient et produisent de la fumée.
share
Print
Ces derniers mois, le nombre de familles en peine s’est accru notamment à cause de la pandémie du Covid-19 et de la crise anglophone.
YAOUNDÉ
Avec la survenue de la pandémie du coronavirus, les inégalités et la vulnérabilité de certaines populations sont de plus en plus criardes au Cameroun, ce qui a augmenté le nombre des ménages bénéficiaires du projet filets sociaux.
Le gouvernement camerounais a mis à la disposition du projet filets sociaux un montant de 16 milliards de francs CFA. Alloué dans le cadre du fonds de solidarité nationale contre le Covid- 19, ce montant a permis de sélectionner 80.000 bénéficiaires, à raison de 180.000 francs CFA chacun pendant trois mois,