Échos du conseil départemental à 05:20
Doyen. Lors de l’installation du nouveau conseil départemental jeudi à Rodez, c’est le doyen qui a présidé la séance. Un honneur qui est revenu à Michel Causse, un novice. En effet, le maire de Réquista, élu avec Nathalie Puel dès le premier tour sur le canton des Monts du Réquistanais, a fait son entrée dans l’assemblée ce même jour. Il a ravi le canton à Régis Cailhol, sortant, associé à Véronique Paulhe. À 74 ans, il est le conseiller le plus âgé de l’assemblée.
Masque. Un autre novice s’est distingué dans l’assemblée jeudi. Edmond Gros, maire de Sévérac-d’Aveyron, et élu sur son canton de Tarn et Causse, a pris la parole après quelques minutes de séance pour déplorer le fait que la quasi-totalité des conseillers aient tombé le masque, alors que les distances entre chacun étaient bien inféri
Le candidat sortant Régis Cailhol se présente aux côtés d’un nouveau binôme, Véronique Paulhe. Face à eux, le maire de Réquista Michel Causse se présente avec Nathalie Puel pour.
Arnaud Viala entre en campagne et la joue collectif midilibre.fr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from midilibre.fr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.