Actualise avec la fermeture de Wall Street
NEW YORK (awp/afp) - Après la publication cette semaine de plusieurs indicateurs économiques décevants, les Bourses européennes et américaine ont été gagnées par des doutes sur le rythme de la reprise dans les mois à venir.
En Europe, les principaux indices boursiers ont fini la semaine en baisse. Paris a reculé de 0,51%, lestée par le secteur du luxe victime de prises de bénéfices. Francfort a cédé 0,57%, Londres 0,06% et Milan 0,33%.
Après une ouverture en hausse, les indices de la Bourse de New York se sont retournés suite à la publication d un indicateur montrant que les consommateurs américains se préoccupent de plus en plus de l inflation. Le Dow Jones a clôturé en baisse de 0,86%, le S&P 500 de 0,75% et le Nasdaq de 0,80%.
Les consommateurs inquiets | Les Bourses passent au rouge, après un indicateur américain en berne
lapresse.ca - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lapresse.ca Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
La Bourse de Paris recule de 0,51%, plombée par le luxe
la-croix.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from la-croix.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.