Latest Breaking News On - Meeting the - Page 34 : comparemela.com
Coronavirus-Liveticker: +++ 20:24 Niedersachsens Wirtschaftsminister: Impfangebote in Einkaufszentren +++
n-tv.de - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from n-tv.de Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Coronavirus-Liveticker: +++ 22:28 R-Wert steigt an +++
n-tv.de - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from n-tv.de Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
©DDSP de La Réunion
Début de vacances, célébrations des résultats du bac, la période est propice aux excès. Les forces de l’ordre sont donc davantage déployées sur les routes. C’était le cas hier soir à Saint-Denis, où des conduites à risques sous influence ont été constatées. LH •
Publié le 10 juillet 2021 à 09h53
Les autorités avaient prévenu, les forces de l’ordre seront davantage mobilisées durant cette période de vacances scolaires qui débutent. Les jeunes sont de sortie, les néo-bacheliers notamment, alors les contrôles se multiplient sur les routes.
Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l actualité malienne
Rencontre Premier ministre-PARENA : La création d’un organe transitoire de gestion des élections au centre des discussions
09/07/2021
Hier, mercredi 07 juillet 2021, dans l’après midi, une délégation du Parti pour la renaissance nationale (PARENA), conduite par son président, Tiébilé Dramé, ancien ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale, a été reçue à la Primature sise à la cité administrative de Bamako par le Premier ministre, Dr. Choguel Kokalla Maïga, chef du gouvernement. A l’issue de la rencontre à huis-clos, la délégation dit avoir remis au Premier ministre une «Note sur la création d’un organe transitoire de gestion des élections dont la mise en place est compatible avec le temps restant de la Transition». Tout juste après la rencontre, le parti du Bélier blanc a rendu public un communiqué dans lequel il invite le Premier minis
El distrito de Changuinola, en la provincia de Bocas del Toro, estuvo de duelo ayer. Unas 150 personas marcharon, para recordar al país que desde 2010 su realidad es dolorosa, por vivir con perdigones de plomo en su organismo.
Se trata de las víctimas de varios días de enfrentamientos entre trabajadores y agentes de la Policía Nacional hace 11 años. Aquella vez hubo dos jornaleros muertos y más de 500 heridos.
En ese momento se oponían a la polémica ley chorizo (Ley 30 de junio de 2010), llamada así porque, además de dictar medidas para promover el desarrollo de la aviación comercial, introducía reformas en los códigos Penal, de Trabajo y Judicial, y en seis leyes, incluidas la Ley Orgánica de la Policía, la de Contrataciones Públicas y la del Medio Ambiente.
vimarsana © 2020. All Rights Reserved.