comparemela.com

Latest Breaking News On - Maxnold guillaume - Page 1 : comparemela.com

Le Nouvelliste | Carnage à Christ-Roi, massacre à Delmas, 15 morts selon la PNH

Publié le 2021-06-30 | lenouvelliste.com Des hommes lourdement armés ont semé la mort dans leur sillage entre Delmas 32 et la rue Acacia à Christ-Roi.  Onze personnes rien que des hommes ont été tuées à l’arme automatique à la rue Dessalines, Delmas 32, aux environs de onze heures p.m., dans la soirée du mardi 29 juin 2021, a appris Le Nouvelliste d’un juge suppléant du tribunal de paix de Delmas, Pierre Raphaël, mercredi 30 juin.  « Nous avons verbalisé 11 corps inertes de sexe masculin à la rue Dessalines, Delmas 32. Nous avons observé des orifices à la tête sur trois de ces corps. Selon des témoins, les faits se sont produits aux environs de onze heures du soir. Nous avons vu une trentaine de douilles d’armes de gros calibre sur place », a-t-il confié alors qu’il était encore sur les lieux du carnage. On dénombre parmi les tués Maxnold Guillaume, le frère de la chanteuse vedette Rutshelle Guillaume. 

Haïti : une fusillade à Port-au-Prince fait une dizaine de morts

Haïti : une fusillade à Port-au-Prince fait une dizaine de morts Le directeur de la police nationale fustige de supposées représailles commises par des sympathisants du policier syndicaliste Guerby Geffrard, tué quelques heures plus tôt. Des accusations réfutées par des journalistes et des organisations de la société civile. Le Monde avec AFP Temps de Lecture 3 min. Partage Partage désactivé Partage désactivé Partage désactivé Partage désactivé Quinze personnes ont été tuées par balle, dont un journaliste et une militante politique d’opposition, dans la nuit de mardi 29 juin à mercredi 30 juin dans la capitale haïtienne, a fait savoir le directeur de la police nationale d’Haïti.

Haïti : 15 morts dont un journaliste et une militante politique dans une fusillade

Les photos des corps sans vie du journaliste Diego Charles, au sol, et d’Antoinette Duclair, activiste féministe et militante pour le parti d’opposition « Matrice Libération », au volant de sa voiture, circulaient sur les réseaux sociaux haïtiens dès les premières heures du matin. Les deux victimes étaient âgées de 33 ans. « En réaction à l’assassinat de Guerby Geffrard (le policier tué) , ses alliés ont concocté la fusillade de ce matin qui a entraîné la mort de 15 paisibles citoyens. Parmi les personnes assassinées, on retrouve le journaliste Diego Charles de la radio Vision 2000 et Madame Antoinette Duclair », a affirmé le directeur, Léon Charles, lors d’un point presse, sans fournir de détails pour étayer sa déclaration.

Le Nouvelliste | Rutshelle Guillaume en deuil

Publié le 2021-06-30 | lenouvelliste.com En pleine promotion de son dernier album « QQA », paru le 11 juin, excitée, contente des succès obtenus et optimistes par rapport à ceux qui s annoncent à l horizon, la chanteuse Rutshelle Guillaume doit tout arrêter à cause d’une très mauvaise nouvelle. Parmi les victimes d une tuerie à Delmas 32, dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 juin 2021, se trouve Maxnold Guillaume, son grand frère et parrain. « Maxnold Guillaume, gran frè m, parenn mwen, pami moun ki pran bal yèswa yo. Papa m sot rele m di m li mouri nan lopital. Mezanmi kè m ap dechire », a écrit la voix de « Kite m kriye » sur les réseaux sociaux, ce mercredi matin, visiblement dévastée.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.