comparemela.com

Latest Breaking News On - Maarten king - Page 5 : comparemela.com

Le Grand Prix de Trois-Rivières bel et bien de retour

Le Grand Prix de Trois-Rivières bel et bien de retour
lhebdojournal.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lhebdojournal.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

De nouveaux assouplissements sont souhaités

Jeudi, 1 juillet 2021 22:52 Coup d oeil sur cet article Le Regroupement des événements majeurs internationaux (RÉMI) se réjouit que les festivals et événements extérieurs puissent accueillir un maximum de 5000 personnes à compter de vendredi, mais d’autres assouplissements sont souhaitables, croit son président-directeur général, Martin Roy. Il pense notamment aux bulles de 250 personnes avec entrées, sorties, bars et toilettes indépendantes que les organisateurs de festivals doivent créer. « Pourquoi ne pas avoir 350 ou 500 personnes par bulle ? D’un point de vue opérationnel et logistique, ça simplifierait les choses », avance Martin Roy, qui aimerait aussi que Québec revoie l’espace requis de quatre mètres carrés par festivalier.

Les coûts du Centre mère-enfant de Sherbrooke grimpent encore

Le directeur des communications de la Société québécoise des infrastructures (SQI), Martin Roy, a indiqué par courriel que ce rehaussement est dû aux risques liés au marché, comme l’augmentation des coûts des matériaux de construction. Pourtant, en 2019, la CAQ avait choisi de mettre un frein au projet après que le prix du seul soumissionnaire eut été considéré comme trop élevé. Le gouvernement n’avait pas voulu dévoiler le montant, mais le projet était estimé à 198 millions $ à l’époque. Pour épargner des coûts, la CAQ avait alors choisi de modifier le mode de réalisation en y allant par lots.

Un été de festivals «qui fera du bien»

Mardi, 22 juin 2021 20:05 Coup d oeil sur cet article « Ce sera une saison différente, mais à coup sûr une saison qui fera du bien. » Après un été 2020 amputé de ses festivals, le coup d’envoi a été donné mardi pour une saison estivale 2021 remplie d’événements culturels qui seront présentés dans le respect des mesures sanitaires. Pandémie oblige, c’est via la plateforme virtuelle Zoom que le Regroupement des événements majeurs internationaux (RÉMI) a donné le coup d’envoi à la saison estivale, mardi. « Il y a beaucoup à dire sur la pandémie telle que l’ont vécue durement les festivals et événements partout dans le monde, a dit le président-directeur général du RÉMI, Martin Roy. Une chose est certaine, le fait de l’avoir vécue au sein de la famille qu’est devenu le RÉMI a certainement procuré un peu de réconfort ».

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.